Mourad Boudjellal a rendez-vous avec l’agent de David Smith ce mardi
Mourad Boudjellal a rendez-vous avec l’agent de David Smith ce mardi
Le lundi 30 mars 2015 à 11:53 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Au cours du match de la 21ème journée du Top 14 entre Toulon et Toulouse au Stade-Vélodrome de Marseille, le commentateur de Canal +, Eric Bayle a évoqué la situation de l’ailier Varois David Smith.
Ainsi, il nous apprend que le président Toulonnais Mourad Boudjellal a rendez-vous avec l’agent de David Smith ce mardi, afin de trouver une solution pour le conserver au sein de l’effectif Toulonnais.
Il s’agit probablement du rendez-vous de la dernière chance pour David Smith… Affaire à suivre.
Publicité
19 Commentaires
J’adore le jeu offensif de David Smith et ses crochets et changements de pieds dévastateurs. Mais, et le match contre Toulouse en est le dernier exemple flagrant, je comprend pourquoi Bernard Laporte lui préfère Habana, Mitchell, D.Armitage car son jeu défensif est bien trop friable. Même, sur 2 ou 3 matchs, Tuisova s’est montré plus sécurisant et plus performant défensivement.
Malheureusement je suis tout à fait d accord avec toi
Mais reste profondément convaincu qu il a sa place à toulon pas comme titulaire pas non plus pour les phases finales
Mais il nous fait gagner des matchs pièges pendant la saison et il possède un état d esprit irréprochable
Pas sûr que les noms qui lui sont préfères acceptent une position de bouche trou aussi bien que lui
Pour moi la meilleure compo pourrait être
Seb, Fred, Matt, Max, Brian, Delon, Leigh
Et sur le banc, Basta et Josua.
Delon sera t il remis de sa blessure à l’épaule,
Brian pourra t il être dispo.
Désolé, mais je trouve David moins bon que Josua et Drew et c’est pas une question de motivation ou de forme c’est récurrent.
Pour Drew, Matt va nous le remettre sur les rails…
En tout cas contre les Wasps perso j’alignerais malgré tout Tuisova et Smith. Mitchell en ce moment ça ne va pas, et je le dis en adorant ce joueur mais il faut être lucide : il a une caravane au cuI et niveau puissance il n’a plus le même impact. Il est quelconque, faut se remettre au travail.
Euuuhhh non!!! si Halpenny est valide en 15 , sinon Delon. Tuisova (où mieux Habanna si il est rétabli mais je crois pas) et Drew aux ailes . Giteau Mermoz au centre et Titi-Michoko à la charnière. Va falloir aussi défendre!
Il faudrait rappeler à l’agent de SMITH que son poulain a une grosse lacune c’est la défense car il y a deux essais qu’il faut mettre sur le dos de SMITH. Je ne comprends pas, alors qu’il a une pointe de vitesse exceptionnelle il s’est fait passer comme un enfant…….
car il est seul contre 2 ou 3 toulousains… donc obligé d’attendre avant de se livrer…
sur le 3eme essai,d smith prends un raffut et rate son placage,c est ok
sur le 4eme essai,il plaque clerc,qui ds sa chute transmet a medart qui mystifie hernandez,gorgodze et basta qui sont a la rue sur cette action,d smith fait son boulot sur ce coup là
sur le 2eme essai,medart contourne tout le pack par le centre avec au passage une obstruction sur masoe(qui n aurait sans doute pas empeche medart de marquer)c est principalement william qui est plutot apathique sur ce coup là,mais ou sont les centres,l arriere et les demis?
sur le premier essai,suite a la bourde de william,medard enrhume STB et michalak qui rate son placage
je veux bien qu on stigmatise d smith a sa moindre erreur,il n est pas un grand defenseur, mais sur ce match a part tuisova,mermoz,guirado,masoe,et ds une moindre mesure michalak,hayman,s armitage,chiocchi,tous les autres sont passes a cote,et defensivement on a plus jonny qui etait enorme en defense,et en l absence de giteau,halfpenny,j smith,ils nous manquent 3 joueurs qui sont notamment tres bons en defense,plus eventuellement habana,meilleur defenseur que d smith
Wiliams donne limpression de s en battre les couilles, il joue certes bien mais une espece de nonchalance defensive. Comme si il mouillait plus le maillot …
Arrêter vos conneries les gars , c pas David Smith qui nous fait perdre le match , ce se joue a 15 le rugby , ou alors on va dire que c lui tout seul qui nous fait gagner contre brives ! Soyez tolérant pour une fois !
Tout a fait.
Mais il manque de pointe de vitesse « défensive » ce qui lui fait mettre à son compte 1 essai.
J’adore ce joueur et sa vista malgré sa lacune en défense
Mais un joueur pro ne doit pas accepter le rôle de bouche trou
Au contraire il doit savoir se vendre comme titulaire quitte à jouer dans un autre club où ses qualités seront reconnues
En restant au RCT j’ai l’impression qu’il veut se sédentariser à tout prix
Le premier essai de merde, il passe pas par David, mais par le centre du terrain il me semble…
Sur d’autres matchs il a montré qu’il avait progressé défensivement…
Mais je suis d’accord pour dire que ça n’a pas été son meilleur match samedi dernier…
Si le JIFF n existait pas il serait à Toulon pour toute sa carrière.
Là c’est cuit.
Cest pas qu’il n est pas bon.
On a juste meilleur et JIFF.
Je comprend pas comment vous pouvez clasher Smith en lui mettant la faute sur le dos sur les deux essais… Sa aurait été habana on les aurait pris aussi… Vous étes de mauvaises fois… C’est le seul match de l’année ou il est moyen et vous trouver le temps pour l’enfoncer je trouve ça pathétique ! Smith doit rester au rct point barre.
Quand David met 4 essais dans un match c’est un dieu ! là Toulon n’a pas su garder sa supériorité sur Toulouse et on sait le résultat et là David n’a plus la faveur de certains ! David est un joueur complet qui ne fait jamais parler de lui en dehors du terrain, sur sa vie privée, il est toujours égal à lui-même, toujours souriant. OUI je suis pour que David reste à Toulon et qu’il nous fasse encore rêver.
Il va lui falloir des joues a l’agent 🙂 a une semaine prés dommage
Même si je suis un gros afficionados de David, je trouve dommage qu’il ait raté son match car ça va pas jouer en sa faveur.. :/
Concernant les 2 essais en question, il est clairement fautif sur le premier quand il se fait déposer par Clerc en essayant de le plaquer de suite alors qu’il aurait du continuer sa course sur quelques mètres, ce n’était pas à proximité de l’embut, et assurer son placage au lieu de se jeter. Sur le second, en revanche il y a un surnombre sur lequel ce n’était pas évident de défendre.