Image par défaut

Mourad Boudjellal a-t-il mis la vente du Rugby Club Toulonnais en stand-by ?

Mourad Boudjellal a-t-il mis la vente du Rugby Club Toulonnais en stand-by ?

Le mardi 13 décembre 2016 à 9:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Dans son édition de ce lundi, le Midi Olympique revient sur la possible vente du Rugby Club Toulonnais en juin prochain.

Ainsi, le bi-hebdomadaire nous informe que les négociations entre Mourad Boudjellal et le duo Gérard Barba – Lucien Simon seraient toujours en cours malgré la fin de la clause d’exclusivité.

Pour autant, rien ne dit que l’actuel patron du RCT va céder ses parts en juin prochain. En effet, il semble que Mourad Boudjellal souhaite se laisser le temps de la réflexion avant de faire son choix. Par ailleurs, plusieurs points positifs pourraient l’inciter à finalement rester à la tête du club Varois.

En effet, l’amende de 100 000 euros dont avait écopé le club Varois pour soit-disant le dépassement du salary cap a été annulée. Par ailleurs, l’ancien manager du RCT, Bernard Laporte a remporté les élections présidentielles de la Fédération Française de Rugby. Voilà qui devrait avoir reboosté le parton du club Rouge et Noir, après quelques périodes de doutes.

Enfin, sur le plan sportif, l’équipe semble aller de mieux en mieux. Après un début de saison poussif, le duo Mike Ford – Marc Dal Maso pourrait permettre au RCT de retrouver un jeu plus flamboyant.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. silk83 13 décembre 2016 at 10h- Répondre

    Je trouve qu’on n’entend plus trop Lucien Simon s’exprimer, depuis quelques semaines….

  2. Philippe de Cuers 13 décembre 2016 at 10h- Répondre

    Croisons les doigts …. de pieds !!!!!

  3. Mataf 13 décembre 2016 at 19h- Répondre

    Je ne suis pas vraiment un fan de certains comportements de Mourad Boudjellal mais je sais lui être reconnaissant de tout ce qu’il a apporté au RCT et de tout ce qu’il apporte encore. Et puis ses récentes victoires juridiques sur le dépassement du salary cap, sur le dédommagement du pré-contrat de Vakarama et sur l’URSSAF montrent bien que les combats qu’il engage ne sont pas que du vent ou de la com. Alors j’espère qu’il restera encore un bon moment et qu’en revanche on échappe à Lucien Simon. Passer d’un président d’élite pour passer à un président par procuration qui n’a jamais fait autre chose que le yoyo entre Pro D2 et Fédérale 1 avec son ancien club, quelle gifle!