Image par défaut

Mourad Boudjellal a vibré lors de la victoire de son équipe contre Toulouse

Mourad Boudjellal a vibré lors de la victoire de son équipe contre Toulouse

Le lundi 12 septembre 2016 à 11:13 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est brièvement revenu sur la victoire de son équipe face au Stade-Toulousain, dimanche après-midi à Ernest-Wallon.

Il affirme avoir vibré depuis son canapé, même s’il attend encore de voir des attaques bien construites. Extrait:

« J’étais chez moi, j’ai vibré comme à la grande époque. J’ai vu un match à réaction, après la défaite à domicile contre Brive (21-25), mais on ne pourra pas faire toute une saison comme ça. On s’est envoyé en défense, mais j’attends toujours de voir un truc sur lequel on peut construire sur la durée. Quand je vois jouer Clermont ou La Rochelle, c’est autre chose. Bon, c’était quand même Toulouse en face et ce match a été très bien préparé par le staff et les joueurs. Mais un seul match n’est jamais le reflet de la saison. »

Publicité

11 Commentaires

  1. areuh83 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    N’avait-il pas annoncé qu’il allait se taire cette saison ? Oui ! Mais il ne peut pas, c’est plus fort que lui.
    Il ne doit pas perdre de vue qu’il est en grande partie responsable de l’ambiance pas cool du groupe et surtout, il a choisi DD depuis un an et il l’a remis en cause avant le premier match ; hier j’étais heureux pour Dominguez.
    Mourad devrait consulter un psy, c’est une évidence. Pour son bien à lui et à moi (nous ?)
    Hier, j’ai revu le RCT d’il y a deux ans, une défense de fer, un super botteur, ils se sont tous défoncés jusque’ la dernière seconde.

    Perso, j’ai aimé l’arbitrage. Préférant avertir le joueur qui est en position de fauter plutôt que de le laisser faire sa faute et de siffler de suite la pénalité, merci mr l’arbitre.***

    • Sir Wilko 12 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Ouais ben son côté fou c’est sa qui fait qu’il a pris le club au fond du trou en pro D2. C’est ca qui fait qu’il est allé chercher Umaga payé à prix d’or pour une dizaine de matchs en pro D2. C’est ça qui fait qu’il est allé chercher un Wilkinson jugé fini, cramé, cassé par des années de blessures où il n’a pas vu le jour.
      C’est ça qui a amené Toulon sur le toit de l’Europe et les quatre titres.

      Alors certes, il a un côté mégalo et bavard dans les médias qui est agaçant. Mais c’est trop facile de prendre les bons côtés, le club devenu un pilier, et cracher sur les à côtés. Trop de personnes ici sur ce blog célébraient les titres hier et sont les premiers à cracher aujourd’hui. Si c’est ça être supporter…

      Combien seraient sur ce blog si Boudjellal n’avait pas eu la folie de faire ce qu’il a fait pour le club? Et d’ailleurs, même ce blog, existerait-il?

      • valou83 13 septembre 2016 at 07h- Répondre

        Et surtout ce qu’il ne faut pas oublier c’est que ce sont les médias qui le taraudent sans arrêt pour faire le buzz. Ce mec est dix fois plus intéressant pour eux que des De crosmieres Bouscatel et consort

  2. Didier de Sète 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Entièrement d’accord avec toi.
    A t on entendu Bouscatel se répandre dans la presse ? Moi je n’ai lu ou vu que Mola parler du match, est ce pour autant que Bouscatel n’a rien dit en interne? Interne un mot que ne comprend pas Boudjellal hélas!!

  3. bfi 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    MB est un très bon client pour les médias.
    et il ne s’en prive pas. C’est aussi son role que de faire parler du RCT.
    En bien comme en mal, car après tout, à Toulon, …, tout est différent !
    😉

    De plus, il a raison de maintenir la pression, pas tant sur le staff mais les joueurs. R92 arrive, mais surtout la réception de ASM et MHR. Et ce sont surtout ces 2 match à ne pas manquer, car à la maison.
    Contre le R92, on risque de faire tourner, pour
    1. reposer apres ce gros match face à ST
    2. se préparer sans casse pour les 2 gros match ASL et MHR.

  4. bibou83 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

    areuh83Et toi deux psy
    car si Mourad met pas la pression qui va la mettre ? Dominguez ? pas sur. D’ailleurs on a vu le résultat à Toulouse

    • Didier de Sète 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

      A trop mettre la pression Boudjella risque de faire éclater le groupe!! Lobbe et Ollivon , ainsi que les anglo-saxons avec Stridgeon en tête veulent de la stabilité et de la sérénité.Je ne vis pas dans le groupe mais je regarde toute les vidéos sur le RCT, les avant et apres mach, la joie non factice de Stridgeon, les relations de confiance Delams-Lobbe et les rapports Ollivon-Dominguez me suffisent pour me faire dire que le groupe est majoritairement derrière Diego. J’ai lu aussi (et pas que dans la presse mais des commentaires de supporters sur le net) qou’avant l’été les joueurs en « off » en avaient marre du comprtement de Boudjellal.
      Rendez vous dans 3 mois quand il faudra renouveler les cadres!!

    • JaK 12 septembre 2016 at 14h- Répondre

      Après le match contre Brive, les joueurs n’avaient besoin de personne pour faire monter la pression.
      Ces mecs sont des pros, ils se ridiculisent comme ça une journée évidemment que toute la semaine ils vont se lever le cul à l’entrainement et tenter de prouver qu’ils en veulent (dans l’immense majorité des cas, la seule pression nécessaire c’est dans foutre un ou deux au frigo).
      Les gueulantes de MB ne servent qu’à faire du buzz médiatique MB le sait parfaitement et il en joue… mais j’ai peur que cela finisse par devenir contre productif.

  5. Flexionnnnnn 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

    Ha oui l’arbitrage a été intelligent. Si c’est Ruiz ou Raynal voire Poite tu refais des mêlées toute l’après midi.

  6. Dan 12 septembre 2016 at 13h- Répondre

    Tout à fait d’accord avec toi Didier de Sete

    Rien ne prouve que la révolte des joueurs est consécutive aux sorties médiatiques du président .

    Je pense que les joueurs sont derrière le staff et non derrière MB

    On est de plus en plus nombreux sur ce blog ( indépendamment de ce qu’a réalisé MB ) a être lassé de ces petites phrases .

  7. La Rafale 12 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Le RCT a gagné à Toulouse malgré le boulet que représente son Président pour le fonctionnement sportif. S’il veut des résultats il faut qu’il affiche sa confiance dans le staff. S’il a des trucs à leur dire il le fait entre 4 yeux et pas dans les médias.