Mourad Boudjellal : « Allez Paul, il faut partir ! »

Mourad Boudjellal : « Allez Paul, il faut partir ! »

11 novembre 2020 - 14:16

8 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné l’actuel président de la Ligue Nationale de Rugby : Paul Goze.

Ce-dernier estime qu’il est l’heure pour Paul Goze de quitter son poste de président de la LNR et d’organiser les élections à sa succession.

En effet, pour l’heure, la date des élections n’a pas encore été fixée.

Mourad Boudjellal craint que Paul Goze ne s’accroche trop à son poste, lequel ne peut pas briguer un troisième mandat. Extrait:

« Pour l’instant, il n’y a toujours pas de date pour les élections à la Ligue. Donc je pense que Paul Goze s’accroche au pouvoir. Et d’après mes infos, ils ont essayé de repousser la date à juin, juillet ou août avec la Fédération. Mais vous le savez, entre la Ligue et la Fédération, les rapports sont tellement exceptionnels que ça n’a pas pu se faire. Allez Paul, il faut y aller maintenant. Il faut organiser les élections et il faut partir. Bientôt ! Il faut partir ! »

Publicité

8 Commentaires

  1. RAPIDO 11 novembre 2020 at 15h- Répondre

    paul goze le trump du rugby français !!

    • captain swing 11 novembre 2020 at 17h- Répondre

      Une trumpette ? oui possible quand, sous un coup de chaud, le goze pèle ^^

  2. Michel Fery . 11 novembre 2020 at 15h- Répondre

    Allez MOURAD !… La place sera même encore un peu chaude . Pas trop Tentant parfois d’y revenir à la bonne balle ovale , NON ?.. SI ?.. ;-))

  3. NINOU 11 novembre 2020 at 15h- Répondre

    MB n’aurait pas eu autant d’ennemis dans le milieu du rugby français que cette place à la ligue lui tendait les bras. Un poste à merveille pour lui tant au niveau de l’homme que de ces idées novatrices ! Mais ça c’était avant….

  4. Ritou du Pradet 11 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Allez Mourad il faut aussi partir dans le 13 et dans le foot. Ce fût lucratif et tu t’es construit une place médiatique, mais maintenant il faut réellement lâcher quitte à être invisible.

    Parler de nos ennemis devant la rascasse le vrai peuple n’oubliera JAMAIS.

    • GruVadBal71 11 novembre 2020 at 17h- Répondre

      Il est vrai que toi coin coin, planqué derrière ton PC en Ile de France si ce n’est Paris( tout se sait) tu es bien placé pour déverser ton fiel et ton venin depuis près de huit ans sur lui.

  5. avec BL 11 novembre 2020 at 16h- Répondre

    il REVE de SUCCEDER à GOZE !C ‘est loin d’etre GAGNé tout de méme ! il ferait un binome financier AVEC BL ?

  6. Dranix 11 novembre 2020 at 21h- Répondre

    Mou-rad Pré-si-dent!