Mourad Boudjellal analyse la poule Européenne dont a hérité le Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal analyse la poule Européenne dont a hérité le Rugby Club Toulonnais

12 juin 2017 - 18:00

5 Commentaires

Publicité

Jeudi dernier a eu lieu le tirage au sort des poules de la prochaine Coupe d’Europe. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais a hérité d’une poule plutôt abordable. En effet, le RCT devra défier les Gallois des Scarlets, les Anglais de Bath ainsi que les Italiens de Trévise.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président Varois Mourad Boudjellal estime que la poule bénéficie d’un niveau homogène. L’objectif sera bien évidemment de décrocher la première place. Extrait:

« Nous sommes dans une poule au niveau homogène même si la présence d’une formation italienne peut faciliter les choses en termes de qualification. Sur la ligne de départ, nous viserons la première place de la poule mais ce sera ardu car, que ce soit Bath ou les Scarlets de Llanelli, vainqueur de la Ligue celte, c’est du costaud. Il faudra être intraitable à Mayol et réussir à revenir avec des points de nos voyages en Angleterre et au pays de Galles. À chaque fois que nous avons participé à la grande Coupe d’Europe, nous avons réussi à sortir des poules. Espérons que ce sera le cas encore cette fois. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Lionel 12 juin 2017 at 18h- Répondre

    On va pouvoir vérifier ce que le président disait lors des exercices précédents : jouer contre un club Italien c’est 5 pts dans la poche.
    Affaire à suivre.

    • dagobert71 13 juin 2017 at 04h- Répondre

      Il avait dit 10 points (A/R)

  2. JP83 12 juin 2017 at 19h- Répondre

    Ben si On Sort pas de Cette Poule là …. c’est a se Pendre Quand Même !!! Avec Tout le Respect que je Dois aux autres Clubs de la Poule !!!
    Mourad t’as Mangé un Clown ce Matin ??? LOL !
    Go Toulon !

  3. bfi 13 juin 2017 at 08h- Répondre

    il faut aussi ambitionner de finir 1er ou 2er de l’ensemble des poules, afin d’avoir le 1/4 à la maison, à Mayol.

    Et c’est là que les 10 points italiens nous feront du bien.

  4. Mig 13 juin 2017 at 08h- Répondre

    C’était la poule de Bouscatel !!! Mouarf !!