Mourad Boudjellal apprécie – enfin – le comportement de Paul Goze mais…

Mourad Boudjellal apprécie – enfin – le comportement de Paul Goze mais…

17 juin 2020 - 14:29

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a affirmé avoir apprécié l’attitude du président de la Ligue Nationale de Rugby : Paul Goze.

En effet, Mourad Boudjellal estime qu’en déclarant la guerre à World Rugby, Paul Goze défend enfin correctement les droits des clubs du Top 14 et agit tel un vrai président de Ligue.

Mais l’ancien patron du RCT ne manque pas de rappeler que personne ne l’avait suivi à l’époque, lorsqu’il avait attaqué World Rugby sur cet article 9 justement.

Selon lui, si Paul Goze s’était lié à l’action en justice qu’il avait intentée, peut-être que la situation ne serait pas si compliquée à ce jour. Extrait:

« On a la confirmation que Paul Goze, le président de la Ligue Nationale de Rugby regarde « Mourad de Toulon » car il m’a enfin écouté cette semaine en déclarant que si World Rugby touchait au calendrier du Top 14, ce serait la guerre. Bravo ! Ça c’est un président de Ligue. En même temps, ça aurait été peut-être plus simple de le faire il y a quatre ans quand j’ai attaqué World Rugby au sujet de l’article 9 et sur le calendrier et que l’on m’a dit que ce n’était pas nécessaire car jamais ils ne s’attaqueraient à cela. Il fallait venir avec moi au tribunal, car j’ai été débouté étant tout seul. Si tu étais venu avec les autres clubs, peut-être qu’aujourd’hui il n’y aurait pas eu besoin de faire la guerre seul contre tout le monde. Et puis tel que je connais Bernard Laporte, ce n’est pas pour lui déplaire. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 17 juin 2020 at 15h- Répondre

    bien dit quand on n’a pas les bonnes lunettes on voit tout en double meme quand tu t’en prend une grosse …mr goze l’anti boudjellal comme beaucoup dans le top14 ces dernières années ..n’oubliez pas la merde quand nous a déversé sur la tete ça remettra un peu les idées et les reflexions dans le bon sens

  2. Erick 17 juin 2020 at 15h- Répondre

    Rapido ce qu’il ne dit pas MB est que sa procédure a êté jugé par les instances Anglos Saxonnes donc aucune chance que MB gagne quelque chose…. Après de toute façon l’EDF doit avoir des contrats comme les Anglos Saxons justement pour être compétitives…Et sur ce coup BL veut faire de l’argent avec l’EDF et vu les ardoises de la fédé il a pas le choix…

    • RAPIDO 17 juin 2020 at 15h- Répondre

      la solidarité à l’époque n’était pas dans le logiciel des présidents du top 14 pressés de descendre le fouteur de merde dans leur monde qui tournait dans le sens inverse de leur intéret …les anglo saxons sont comme les français toujours à donner raison au groupe meme si le requerant à raison …on a eu depuis plusieurs années des exemples flagrants ..quelqu’un m’a dit un jour qu’ une majorité avec un meme résultat, ne garantissait pas que le problème était résolu surtout sans comprendre l’énoncé

  3. Raymond de Lutterbacht 17 juin 2020 at 16h- Répondre

    Il est bon de rappeler à tous ceux qui, pour combattre Mourad, n’ont pas hésiter à le descendre. GOZE : maintenant, démerde-toi seul !

  4. Erick 17 juin 2020 at 16h- Répondre

    Raymond justement les Anglos Saxons sont solidaires et c’est pour cela qu’ils nous enfument depuis des lustres… Après MB a trop critiqué dans les médias les autres présidents des clubs et forcèment tu me critiques je ne te soutiendrais plus jamais…