Mourad Boudjellal: « Après ce succès à Clermont, je suis content pour Bernard »

Mourad Boudjellal: « Après ce succès à Clermont, je suis content pour Bernard »

29 novembre 2015 - 15:07

0 Commentaire

Publicité

boudjellal_pascal_guyot_afpCe samedi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’était pas à Clermont pour assister à la victoire historique de son équipe au Michelin. Ce-dernier était, l’après-midi, dans un TGV qui partait de Paris pour rejoindre Toulon puis a regardé le match chez lui, à la télévision.

Le patron du RCT explique dans les colonnes de L’équipe avoir reçu un appel de son manager, Bernard Laporte au cours de l’après-midi. Extrait:

« Je lui ai dit d’essayer de ramener un point de bonus défensif. D’habitude quand je dis ça, Bernard me réplique: « Si on n’y va pas pour gagner, pas la peine de se déplacer. » Là, il ne m’a rien dit. Il a vraiment mal vécu la défaite chez les Wasps. On avait été nuls et ce n’est pas une chose qu’il aime. Après ce succès à Clermont, je suis content pour Bernard, ça le remet en selle. Notre équipe a besoin d’être vexée pour réagir. Mais c’est notre plus gros match, il lance notre saison. Vous voyez, quand je dis qu’on n’a pas la même équipe avec Giteau que sans. »

Publicité

0 Commentaire