Mourad Boudjellal atomise Clermont sans aucune pitié !

Mourad Boudjellal atomise Clermont sans aucune pitié !

23 août 2023 - 0:51

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la défaite de Clermont concédée contre le promu Oyonnax, samedi dernier à l’occasion de la première journée du Top 14.

Ce-dernier ne manque pas d’atomiser le club Clermontois.

Il l’affirme : l’ASM ne donne pas les moyens nécessaires à Christophe Urios.

Selon lui, le recrutement de Clermont n’est pas du tout à la hauteur. Extrait:

« J’ai récemment annoncé que Christophe Urios était l’homme de la situation pour Clermont. Je vais donc faire mon mea culpa. Je n’avais pas mesuré tout ce qui entourait le club de Clermont. Il est clair qu’on ne peut pas faire des chevaux de course avec des chèvres. Le recrutement de Clermont, ce n’est pas ça. Et tout ce qui se passe autour de Clermont, ce n’est pas cela.

Quand tu recrutes un technicien comme Christophe Urios, tu lui donnes les moyens. Surtout que Clermont, il y a le groupe Michelin qui est derrière, il y a un public incroyable, il y a une histoire, il y a quelque chose à créer. Et aujourd’hui, il n’y a rien. Il y a un recrutement qui n’est pas du tout à la hauteur de ce club, on prend des mecs qui viennent en CDD, un an et qu’ils repartent, ou des mecs virés d’autres clubs. Christophe Urios ne peut pas faire de miracles ! 

Donc Clermont va aller dans le mur et c’est peut-être le Béziers des années 2000 malheureusement. Mea culpa mais Christophe Urios est bien gentil. Quand on s’appelle Clermont et qu’on fait ce recrutement avec les moyens que l’on peut avoir et qu’on n’est pas capable de développer cet engouement et cette force du club… c’est la Pro D2 ! 

Je commence à comprendre pourquoi Azéma s’est barré de ce club. Vu les moyens mis en place et vu les compétences… Si j’étais Christophe Urios, je prends mon chèque et je me casse. Accessoirement, ça me fait chier car moi j’ai toujours adoré vous taper dessus. Mais maintenant je ne peux plus vous taper dessus, on ne tire par sur des ambulances ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. louloutah 23 août 2023 at 03h- Répondre

    Au contraire je pense qu’urios est le coach idéal pour une équipe sans star, grâce à lui Clermont réussira à se maintenir en top 14…

    • Jules ASM 24 août 2023 at 00h- Répondre

      Ni miracle, ni Pro D2… Qu’on retrouve une équipe qui enchaîne 4 séquences de jeu, qui score,… Qui bouchonne !!…. Et ça sera déjà bien.
      Quand tu ne prends pas les promus en première journée, tu t’en tire une dans le pied avant de danser

  2. Philou capitole 23 août 2023 at 07h- Répondre

    C’est bien ce qu il fait ,tirer sur l ambulance. Un article plus haut il dit qu il ne faut pas juger les équipes en début de saison .quel guignol.

  3. SENEZERGUES 23 août 2023 at 14h- Répondre

    Monsieur URIOS je vous est toujours considéré comme un très GRAND entraineur mais la vérité si je peux me permettre viens de votre venue en AUVERGNE car cette REGION est très SPECIALE si cela GAGNE tout va bien mais si cela ne fonctionne pas votre STATUT de GRAND peut devenir un ENFER comme je l ai connu par le passé avec des grands NOMS. Croyez-moi je suis derrière vous de tout coeur en vous souhaitant de REUSSIR a prouver a tous ceux qui doute.BONS COURAGE CHRISTOPHE.

    • Nono15 25 août 2023 at 12h- Répondre

      C’est partout pareil…pas plus en Auvergne qu’ailleurs….renseignes toi bien…

  4. Mola the Best 23 août 2023 at 15h- Répondre

    Vas y à Clermont, postule, on verra de quoi tu es capable, en plus tu es plus près de Paris pour tes affaires. Et pour nous ça nous fera des vacances…

  5. Michel Fery 23 août 2023 at 16h- Répondre

    Urionix et sa potion magique !.. ça va le faire Mourad . M’étonnerait fort que l’ASM descende dans l’abîme . Ou alors , il sera parti avant . Et ce n’est pas du tout son style à Cristophe !.. Bien au contraire. Patientons tout de même un moment , la saison ne fait jamais que commencer. Après tout , non ?..