Mourad Boudjellal atomise Florian Grill : « Je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande ! »

Mourad Boudjellal atomise Florian Grill : « Je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande ! »

15 décembre 2022 - 10:14

26 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de l’affaire Laporte.

Ce-dernier a notamment recadré toutes les rapaces qui souhaitent profiter de la situation pour cracher leur venin à l’encontre de Bernard Laporte.

Il ne manque pas de s’en prendre directement à Florian Grill, le candidat anti-Laporte.

Il ne le ménage pas et l’atomise à sa sauce. Extrait:

« Le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte a été condamné à deux ans de prison avec sursis, à 75 000 euros d’amende et une interdiction d’exercer toute activité dans le rugby pendant deux ans. La décision n’est pas exécutive et l’appel est suspensif ce qui veut dire qu’il est présumé innocent. Je dis cela pour toutes les rapaces qui sont en train d’arriver autour de cette affaire et en premier pour le leader Florian Grill qui a dit que le comité directeur devait démissionner. Tu es au comité directeur Florian donc commence par démissionner ! Ce serait une bonne nouvelle.

Florian Grill, c’est le candidat anti-Laporte qui a dit une chose fantastique : il aurait aimé que cela n’arrive jamais dans le rugby Français. Mais tu en rêvais que ça arrive dans le rugby Français, tu en rêvais jour et nuit ! Tu te dis que les points d’écart avec Laporte lors des dernières élections, tu les a gagnés sur cette histoire juridique et tu veux devenir président de la FFR. Florian Grill, s’il était dans le cyclisme, c’est un mec qui attaquerait quand son adversaire chute. En résumé, c’est ça.

Après, la bonne nouvelle, c’est qu’il aura une grande chance de gagner cette fois, s’il y a de nouvelles élections à la Fédération. Cela veut dire que pour toi et tes amis, vous pourrez dire que votre petite entreprise ne connait pas la crise, vous pourrez manger tous les jours à votre faim et par les temps qui courent, ce n’est pas anecdotique.

Maintenant, je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande d’anciens du rugby : votre programme, ce n’est pas un programme pour le rugby. Vous avez simplement mis tout ce qu’il fallait pour être élu et non pas pour changer le rugby. Puis si tu avais le dixième du talent d’entraineur de Bernard Laporte et que l’on te propose un million d’euros pour entrainer ou zéro euro pour diriger la Fédération, je sais très bien qu’en ce moment, tu serais en survêtement. »

Publicité

26 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ritou du Pradet 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Bof bof c’est pas ton clan on l’avait compris. Par contre parler de vertue ça fait sourire, merci Mourad

    J'aime 47
    J'aime pas 66
  3. Tarak83 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    C’est bien dit 😉. Mais il s’en contre fout le Grill de ce qu’on peut dire de lui. Il a trop faim de pouvoir et il est prêt à engloutir le gâteau rugby Francais avec ses potes. Méfie toi quand même qu’un Blanco ou autre ne te la.fasse pas à l’envers au dernier moment. Mais pour le coup ce serait mérité.
    Après pour être honnête je me demande si cela changerait beaucoup ma vie de vieux rugbyman amateur au final. De toute façon ça ne peut qu’empirer comme ses règles de plaquages sous la ceinture. C’est vrai que plaquer un joueur dans l’abdomen c’est très dangereux…
    Courage à nos arbitres car leur rôle est toujours plus difficile.

    J'aime 55
    J'aime pas 9
  4. Mieston 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Il a raison mourad , les charognards sentent l’odeur du cadavre et sortent du bois pour essayer d’obtenir une part du festin , cette societe est à gerber , qui deversent leurs haines sur l’un des leurs de manieres honteuses , oui bernardo a des defauts , qui n’en a pas et si son defaut , c’est d’aimer l’argent , et bien comme r ant d’autres , il n’a que le defaut de l’humanité, alors svp foutes lui la paix

    J'aime 61
    J'aime pas 36
    • Clerc 17 décembre 2022 at 06h- Répondre

      Laporte n’avait qu’à pas faire de connerie, la il désintègre le rugby et met à mal ses valeurs . Qu’il démissionne il prouvera qu’il est encore dans les principes du rugby.

      J'aime 9
      J'aime pas 6
  5. Ovalie 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Ha il me fait plaisir Mourad!!!!
    lui qui était brillant dans la punch line était devenu quelque peu aigri et ses attaques étaient moins belles et surtout avec bien moins d’esprit.
    La je le retrouve!!!!

    J'aime 75
    J'aime pas 26
    • l'Aveyronnais 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

      Comment il sait ce que pense Grill
      Comment il sait ce que ferait Grill dans le cyclisme
      Tout ce qu’il dit est factuel et n’engage que lui, et au contraire je trouve ses propos un peu leger

      Donc Bof bof… Grill contrairement à Laporte n’est pas passé par Toulon et donc tu ne l’aime pas, pas besoin d’une tribune pour ça

      J'aime 41
      J'aime pas 74
      • Papin 15 décembre 2022 at 13h- Répondre

        Je me demande si le mot factuel a un sens particulier dans l’Aveyron ?… Sinon je ne suis pas sûr que ta phrase ait un sens…

        J'aime 27
        J'aime pas 13
        • l'Aveyronnais 15 décembre 2022 at 16h- Répondre

          *n’est pas factuel
          vous avez raison, ca n’avait aucun sens

          J'aime 3
          J'aime pas 2
      • Ovalie 15 décembre 2022 at 14h- Répondre

        je ne sais pas quel âge tu as mais il n’est jamais trop tard pour apprendre le 2ieme degré. Que Grill ou Laporte soit passé ou non par Toulon n’a rien à voir dans l’histoire ….. de moins de mon coté mais peut etre du tien?
        Donc bof bof ton commentaire et ce n’est pas factuel puisque ce n’est que mon avis

        J'aime 18
        J'aime pas 4
  6. marc 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Quand je vois l’état de notre rugby dans la région, et on le voit bien la baisse de talent des jeunes du RCT… Je pense que Boudjellal n’est pas au courant de tout ce que fait Grill pour le rugby francilien. Il a des ambitions, il s’en cache pas et alors ? Laporte aussi, non ?

    J'aime 32
    J'aime pas 48
  7. Mola the best 15 décembre 2022 at 11h- Répondre

    Il frise le ridicule. Il ferait mieux de se taire, c’est pas parce qu’il a gagné pendant 3 saisons qu’il a oeuvré pour le rugby. Ceux qui font du bien au rugby ce sont ceux qui travaillent dans la durée et pour le bien de ce sport. Novès a mal géré l’EDF, mais en tant qu’entraineur il a bâti une équipe qui performe encore, tout comme Bouscatel et Lacroix aujourd’hui. Lemaitre même s’il fait des erreurs, essaie au moins de bâtir un club, de le structurer et assurer son avenir, alors que lui a gagné certes, mais à quel prix. Et il y a plein d’exemples comme ça, mais des types comme lui qui font des coups, se barrent et viennent aujourd’hui nous donner des leçons de morale, le rugby n’en a pas besoin et Grill vaut cent fois mieux pour l’avenir du rugby que ce pantin chroniqueur, provocateur qui essaie d’exister en balançant son venin. J’espère que Grill aura un droit de réponse.

    J'aime 50
    J'aime pas 53
  8. messieursàdixmètres 15 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Ce n’est pas sportif de frapper un homme à terre, ou de s’échapper quand l’adversaire est soit tombé, soit pisse un coup, hein, la famille Grill. Quand à Pelous , très grand joueur, mais comme bon copain de Mamie Novès , n’a aucun fair play et sera à la ramasse à la FFF, tout comme Benazzi

    J'aime 32
    J'aime pas 27
  9. Hervé31 15 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Ca tombe bien Mourad, la bande à Grill (anciens rugbymen) ne t’aime pas non plus… J’en connais même certains (personnellement) qui te haïssent à un point à peine croyable….. Je suis certain qu’ils t’aime encore moins que Laporte, et c’est pas peu dire….. Dans le lot, il y a même un toulonnais, amusant n’est-ce pas ?…..

    J'aime 24
    J'aime pas 30
    • Ovalie 15 décembre 2022 at 14h- Répondre

      cela n’amuse que toi en fait?
      Les mots ont un sens et je me demande comment peut on haïr un homme qui ne vous a rien fait. Qu’on n’apprécie pas le personnage ok, qu’on aime pas sa gestion du RCT pourquoi pas, qu’on aime pas ses punch line je veux bien mais qu’a t il fait pour être haï ? Il a tuer quelqu’un?
      Haïr ainsi une personne montre bien le niveau de tes collègues

      J'aime 31
      J'aime pas 5
      • Hervé31 15 décembre 2022 at 17h- Répondre

        @Ovalie Demandez directement à ces ex rugbymen et internationaux, le genre de crasse que leur à fait Mourad….. Je vous l’ai dit vous en avez même un sur Toulon….. du moins pas loin…

        J'aime 11
        J'aime pas 4
        • PORRIG 17 décembre 2022 at 10h- Répondre

          Il l’atomise plutôt que dézingue Dadou? un nouveau mot à ton riche vocabulaire?
          Tu en es encore à relayer les punchlines aigries et vaines de ton maître à penser? Qui croit encore que Laporte puisse être une blanche colombe?

          J'aime 2
          J'aime pas 2
  10. Tilosach 15 décembre 2022 at 14h- Répondre

    L’image de la chute a vélo est très mal choisie, comme quoi Mourad n’a pas d’argument et ne connait pas le cyclisme.

    Si on voulait vraiment faire une comparaison, ce serait en prenant une infraction au règlement de l’UCI. Par exemple, un coureur a été testé positif a un produit dopant et demande une contre expertise. Pendant ce temps, ses adversaires règlement qu’il se retire de la course dont il est le leader.
    Ça me rappelle un certain Armstrong, que tout le monde peut aux nues avec ses 7 tours de France.

    J'aime 7
    J'aime pas 5
  11. Félix 15 décembre 2022 at 15h- Répondre

    Non Mourad le véritable problème c’est que Grill a des idées sur le rugby. Il a suivi les recommandations d’un tas de pédagogues qui on théorisé sur l’apprentissage. Les idéaliste qui ne se sont jamais confronté au haut niveau. Genre Marcoussis ou tout les cadres les techniciens sont tous d’anciens amateurs . Grill il a appris à gérer une affaire à HEC il a appris la politique comment nanituler les esprits.

    J'aime 10
    J'aime pas 6
  12. Michel 0183 15 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Mais au fait !.. Et si par exemple , ce n’était pas *Florian Grill* notre futur Président de la F.F.R ?.. Car finalement à cette heure précise , on ignore tous qui va l’être. ( *Florian Grill * ?. ) Et pourquoi , LUI ?.. Et bien voilà , vous êtes sans doute encore en train de vous faire fait du mal et vous exprimer une fois de plus pour rien , cher Mourad !.. Dommage !.. Après , je ne veux rien oser dire non plus , mais je crois penser sans même pour autant vouloir me tromper , que tous ces gens que vous dédaigniez copieusement pour le moment , en on très probablement autant à votre service , au niveau du déploiement de vos sentiments personnels à leur égard !.. Moi le premier d’aileurs , pouvant même tout à fait les ignorer . Et si tout cela pouvait au moins servir à quelque chose de positif . Mais voyez , j’ai comme un doute , me concernant !.. Car ,ce n’est pas en continuant à se déchirer perpétuellement et mutuellement que l’on parviendra à manifester de l’ordre et de la fiabilité , dans notre Rugby Français !.. Alors bientôt qu’à dix mois à peine de cette Coupe du Monde nous devrions être plus qu’ exemplaires au yeux de la *World-Rugby* . Pour le moment , désolé , mais permettez moi de vous dire que nous ne sommes pas tout à fait encore près !.. Hors mis bien sûr en compétence , notre belle technicité de jeu , venant du *Manager F.G et de son staff * pour notre équipe de France !..

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  13. math1907 15 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Le seul problème que je trouve à Grill c’est tout ceux qui se planquent derrière et se disent que c’est leur champion pour revenir dans les fameux milieux autorisés !!

    J’ai le sentiment que c’est un bon mec !!

    Le plus gros danger pour lui c’est quelques guss qui attendent sagement !!!!

    Lhermet pourrait devenir le nouveau Simon !
    Visiblement il est aussi virulent !!!???

    Qu’est-ce qu’ils vont foutre avec Blanco alors que leur credo c’est le changement ?????
    Il a inventé les magouilles du rugby pro en créant et dirigeant la LNR!!!!!!!

    Pelous qui était horrifié par l’obtention douteuse de la CDM se verrait prendre la place de Atcher!!!!

    On a pas le Q sorti des ronces!!!!!

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  14. Willy 15 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Laporte est jugé coupable…Effectivement il faut penser à le remplacer et Grill a toutes les qualités pour cette fonction de président du rugby amateur français..Pour en revenir à Laporte avec toutes les casseroles au cul il fallait bien qu’il tombe …..

    J'aime 9
    J'aime pas 10
  15. lclamural 16 décembre 2022 at 08h- Répondre

    molethebest tu ramène tout à Toulouse. tu es hors sujet .Mourad a raison les charognards sente l’odeur du sang et sorte du bois
    Si Laporte et Altrad ont tricher alors qu’ils soit condamné mais il me semble que la décision de justice n’est pas exécutoire donc il es présumé innocent . Si vous aimez pas les têtes pensantes de notre sport engagez-vous comme dirigeants et faite vous entendre.
    Laoorte à été élu et réélu cela veut peut être dire que les présidents de lubs qui ont voté pour ça liste avaient confiance en lui. ou alors se sont des moutons de panurge

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  16. jlr 16 décembre 2022 at 21h- Répondre

    J’ai connu Boudjellal beaucoup plus inspiré, ses chroniques deviennent de plus en plus fades depuis qu’il fréquente RMC et ses GG.
    Que connait il du travail de FG ?
    Si la justice a condamné Laporte c’est sûrement qu’il y a des raisons.
    N’importe quel élu aurait démissionné sauf ceux qui ont une fierté mal placé.

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  17. boblarouve 17 décembre 2022 at 05h- Répondre

    il y a toujours du vrai dans les propos de mourad …. 😁

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  18. Actarus 18 décembre 2022 at 09h- Répondre

    C’est trop facile Mourad comme explication. Tu aurais fait la même chose tu serais déjà derrière les barreaux. BL s’est servi et rincer ses copains ! Il adore être en 1 ère ligne mais il y a des règles…quand on se prend pour Dieu, malheureusement on les regarde pas ou on oublie de les lire. Dommage
    Concernant Grill que je ne connais pas et il a certainement moins de qualité que BL mais si les siennes sont honnêteté, respect et amour du rugby….je prends !

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  19. Romulus71 31 janvier 2023 at 18h- Répondre

    Laporte s’est pris les mais dans le pot de peinture et il devient indéfendable . Le bureau de la fédération a été désaprouvé par les clubs , la moindres des choses est de respecter la démocratie et de démissionner afin d’organiser de nouvelles élections

  20. Publicité