Mourad Boudjellal avoue avoir fait monter les enchères au sujet de Dan Carter

Mourad Boudjellal avoue avoir fait monter les enchères au sujet de Dan Carter

Le vendredi 21 avril 2017 à 19:42 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Invité de l’émission Happy Sports sur BeIn Sports jeudi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué divers sujets.

Interrogé sur le Salary Cap et le Racing 92, le patron du RCT a avoué avoir délibérément fait monter les enchères dans le dossier Dan Carter afin de se venger. En effet, Jacky Lorenzetti avait fait de même avec le dossier Matt Giteau, quelques mois plus tôt.

Dans votre livre, vous pointez du doigt le Racing 92 au sujet du Salary Cap ?
Oui car ils nous avaient accusé de le détourner. Si j’avais recruté Dan Carter j’aurais dépassé le Salary Cap. Mais j’aurais été bien emmerdé si Dan Carter avait dit oui. Je ne suis pas sûr que je l’aurais fait car j’aurais vraiment été dans le rouge. Je jouais. Jacky Lorenzetti m’avait fait la même chose avec Matt Giteau. Donc je voulais lui faire la même puissance deux. Mais Lorenzetti a beaucoup plus de moyens que moi, il est quasiment en illimité.

Publicité

2 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 21 avril 2017 at 21h- Répondre

    C est bon pour Jacky…
    Avec son pognon il se croit intouchable…alors que recrutement…fusion acquisition du St.Français…ça ne marche pas a tous les coups, car il y a un paramètre ingérable qui est la dimension humaine.

  2. Fan69 22 avril 2017 at 07h- Répondre

    1,6 millions n’a pas été suffisant pour le recruter … et après on va nous faire ch… pour le salary cap l’an passé en revalorisant certains salaires de nos joueurs et aboutir à un soi-disant dépassement de quelques 10 000 euros, c’est quand même affligeant !
    J’aimerais bien connaître la véritable masse salariale du Racing et de Montpellier !