Mourad Boudjellal avoue ne pas avoir fait d’effort pour conserver Guilhem Guirado
Mourad Boudjellal avoue ne pas avoir fait d’effort pour conserver Guilhem Guirado
Le mercredi 5 juin 2019 à 20:22 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié via Rugbyrama pour évoquer divers sujets dont notamment le départ de Guilhem Guirado.
Le patron du RCT l’a clairement avoué : il n’a pas fait d’effort financier pour conserver son talonneur. Extrait:
« Pour Guilhem, j’ai reconnu ne pas avoir fait une proposition suffisante pour qu’il reste. Je pensais qu’après la Coupe du monde, ce serait compliqué. Mais humainement, c’est quelqu’un que je vais regretter, c’est un mec bien. C’est un déchirement. Le plus dur, ce sera de le voir contre nous, même pour lui ce sera compliqué. C’est quelqu’un d’entier, quand il aime c’est pour toujours. »
Guilhem Guirado va rejoindre Montpellier dès la fin de la Coupe du monde au Japon.
Publicité
2 Commentaires
Guirado est un super mec et restera un grand joueur du RCT.
Mais je pense qu il est fatigué physiquement mais surtout cramé psychologiquement. Cela fait des années qu il porte sur son visage et ses discours les résultats catastrophiques du XV de France .
Et il n en peut plus !
A son poste le haut niveau vous lessive!! Bon parcours et bonne fin à ce joueur plein de qualités humaines.