Mourad Boudjellal avoue regretter le départ d’un de ses joueurs

Mourad Boudjellal avoue regretter le départ d’un de ses joueurs

5 juin 2019 - 11:10

12 Commentaires

Publicité

Cette semaine, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accordé un entretien exclusif au site Rugbyrama.

Le patron du club Varois a notamment avoué regretter le départ de l’un de ses joueurs, à savoir celui du Néo-Zélandais Malakai Fekitoa.

Mourad Boudjellal l’avoue : si Malakai Fekitoa ne s’était pas engagé si rapidement en faveur des Wasps, le RCT aurait tout fait pour le conserver. Extrait:

« Ça laisse des regrets c’est clair. Je vais peut-être m’avancer, mais il avait dit des choses sur moi et je pense qu’il a changé d’avis. Et moi aussi. Il avait dit que je n’étais qu’un businessman, mais je pense qu’il a compris que c’était un peu plus compliqué que ça. Inversement, je pensais qu’il venait pour le contrat et c’était plus compliqué que ça. C’est une personne entière, c’est quelqu’un de bien. Je n’ai rien à lui reprocher. J’ai adoré la joie qu’il exprimait sur nos essais, cela démontrait son implication, ça ne trahit pas. Je le regretterai. S’il n’avait pas signé aux Wasps et qu’il avait un peu attendu, dans cette période-là on aurait tout fait pour le garder. Après c’est la vie d’un club. »

Publicité

12 Commentaires

  1. thouthou53 5 juin 2019 at 11h- Répondre

    C’est encore une fois la preuve que les gens, peut être encore plus pour ceux de l’hémisphère sud, ont besoin de stabilité et de quiétude, en ce sens l’esprit Britannique leur convient plus que l’agitation qui a régné au RCT depuis quelques années avec l’énergie de notre président à virer les uns et les autres sur manque de résultats immédiats..(2018-2019 exclus).
    Il regrette son départ, mais combien sont déjà partis et d’autres ont refusé un contrat avec Toulon pour les mêmes raisons??

  2. RALFIN 5 juin 2019 at 11h- Répondre

    et oui,fekitoa est tres doué,on sent souvent ce joueur fin,racé,un ton au dessus,il commençait a prendre ses marques,une perte de qualité,il a signé un peu vite aux wasps,mais a ce moment là,on lui avait deja signifié qu’ il ne serait pas conservé,un regret aujourd hui du président,un peu tardif:fekitoa,tuisova,bastareaud,radradra,l an dernier,voila une ligne d attaque perdue,qui ferait le bonheur de n’ importe quelle equipe,encore une fois,dommage et regret ne changeront pas la réalité du futur qui devra s ecrire autrement

  3. bfi 5 juin 2019 at 11h- Répondre

    Faut pas oublier que le RCT ne jouera pas la ERCCup l’an prochain.
    pour un joueur de ce calibre, ca joue aussi.

    • bfi 5 juin 2019 at 11h- Répondre

      euh…visiblement les Wasp non plus ! 🙁

  4. Julien 5 juin 2019 at 11h- Répondre

    Moi aussi je vais le regretter 🙁
    Good guy malakai.

  5. TeloMartiius 5 juin 2019 at 12h- Répondre

    J’espère que ces expériences malheureuses vont servir à notre cher président qui se montre un tantinet impatient souvent et expéditif parfois. J’ose espérer qu’avec cette nouvelle page, la venue de B. Lemaître, cette nouvelle politique en matière de recrutement et de formation apportera sérénité et succès. À bientôt 60 ans faut calmer le lion qui rugit en vous President ! Gardez votre folie, votre passion car j’aime ce côté engagé qui casse un peu les codes, mais l’impulsivité montrée lors de certains épisodes nous a clairement porté préjudice. Alors tant pis pour Tuisova, tant pis pour Fekitoa, et bienvenue aux minots, quoiqu’il arrive on sera là !

  6. boom09 5 juin 2019 at 13h- Répondre

    quelquefois il faut etre patient ! j’aimais beaucoup sa joie EXPRIMéE après LES ESSAIS DU RCT ! Toujours souriant , pour ma part ,j’ai le sentiment que GALTHIé L’AN DERNIER s’est planté avec ce joueur :Rappelez vous SON MAGNIFIQUE ESSAI contre le racing ? D’ailleurs il se claque sur l’action !ET cette année PC s’est TROP cherché avec lui ,BASTARAUD a t-il été cette année le joueur le plus performant derriere au RCT ?

  7. PilouPilou8326 5 juin 2019 at 14h- Répondre

    Ca fait beaucoup de regrets. Il faut fermer la boîte à souvenirs et regarder devant. Je pense que nous partons d’une feuille blanche et qui va se remplir assez rapidement, c’est mon souhait. Suis-je un rêveur ?
    Go RCT

  8. desmorct 5 juin 2019 at 16h- Répondre

    OUI il fallait le prolonger uite a lui faire « ans de contrats il y a bien des nouveaux arrivants qui ont cette duree dans leur contrat et qui sont des paris

  9. Jplameduse 5 juin 2019 at 16h- Répondre

    Et Radradra pas de regret?

    et Tuisova tu le regretteras on en reparlera

    • FanRCT 5 juin 2019 at 20h- Répondre

      Perso mon plus grand regret c’est Radradra, juste pour un problème de communication, 1 an +1 de contrat alors qu’il pensait avoir signé 2 ans !

    • Purux 5 juin 2019 at 21h- Répondre

      tuisova voulait partir, c’est acté c’est dit, on peut rien y faire meme pas lui