Mourad Boudjellal : « Bravo, c’est la déclaration de l’année et je suis jaloux ! »

Mourad Boudjellal : « Bravo, c’est la déclaration de l’année et je suis jaloux ! »

Le mardi 20 février 2024 à 23:31 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la déclaration de la semaine, à savoir celle de Ronan O’Gara.

Le manager du Stade Rochelais a pesté en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs concédée sur la pelouse du LOU Rugby.

Ce-dernier avait indiqué que ses joueurs étaient davantage intéressés par le prix de l’immobilier à l’île de Ré plutôt que par le rugby.

Mourad Boudjellal avoue avoir adoré cette déclaration. Extrait:

« Je dois vous l’avouez : je me suis pris d’affection cette semaine pour Ronan O’Gara. J’ai parfois dit du mal de lui, mais le mec est remonté au level maximum dans ma tête. Cette déclaration : « mes joueurs étaient plus concentrés sur le prix de l’immobilier à l’île de Ré que sur le rugby », elle est magique. Bravo Ronan, c’est la déclaration de l’année ! Je suis même un peu jaloux ! 

Il y a un petit point en commun entre La Rochelle et Toulon en ce moment : les joueurs Rochelais sont plus concentrés par le prix de l’immobilier à l’île de Ré, et à Toulon avec ce qu’il s’est passé la semaine dernière et ce qui risque de se passer lors des semaines à venir, j’ai l’impression qu’à Toulon, les joueurs sont concentrés sur le prix de l’immobilier au Cap d’Agde. Et ne voyez aucun autre lien entre le Cap d’Agde et d’échange que l’échange entre Tolofua et Garbisi.

Des échanges et des départs, il risque d’y en avoir d’autres en raison des présences de Laporte et Collazo à Montpellier. Avec le portefeuille de Altrad, le prix de l’immobilier au Cap d’Agde va encore augmenter. »

Publicité

8 Commentaires