Mourad Boudjellal: « Ce qui est écrit n’est pas toujours la réalité »

Mourad Boudjellal: « Ce qui est écrit n’est pas toujours la réalité »

7 octobre 2016 - 11:20

4 Commentaires

Publicité

rugby-top-14-rct-boudjellal-que-jacky-lorenzetti-me-copie-jusqu-au-bout-x240-ijyJoint ce vendredi matin par téléphone, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a réagi aux révélations de L’Equipe sur les traces de corticoïdes retrouvées dans les urines de Carter, Rokocoko et Imhoff après la finale du Top 14, remportée par le Racing 92 devant son club (29-21), le 24 juin dernier, à Barcelone.

«Pour avoir subi un engouement médiatique similaire, je veux rester très prudent, souligne le président toulonnais. J’ai vécu ça et je sais que ce qui est écrit n’est pas toujours la réalité. S’il est prouvé que les joueurs étaient dopés, en revanche, ce sera différent.»

Le club varois avait été au centre d’une affaire de soupçon de dopage en septembre 2015. Lors d’une perquisition dans une pharmacie de Toulon, des gendarmes avaient retrouvé plusieurs cartes vitales, appartenant à différents joueurs, ce qui pouvait constituer une fraude à la sécurité sociale. L’AFLD avait procédé au contrôle de la quasi-totalité des joueurs toulonnais, sans que cette enquête administrative ne débouche sur quelque chose.

Source: leparisien.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. jeannot 7 octobre 2016 at 11h- Répondre

    sauf que la le dossier se trouve dans le sang pas de un mes de 3 joueurs

  2. JP83 7 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Oui jeannot , mais ce ne sont pas des Toulonnais Donc ….Aucune Suite !!!!!!
    Go Toulon !

  3. jeannot 7 octobre 2016 at 12h- Répondre

    dommage jp 83 que tes raison.mes j’ai de la peine de voir notre infirmerie alors qu’il y a des méthodes pourri dans des club et qui on aucun scrupule. je préfère finir en bas du tableau top 14 avec honneur? que être champion avec le cul salle. toulon un club a part un des rare club a gagner avec du 100%dansles veines GO TOULON

  4. ruiz 7 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Nous on a pas besoin pour gagner des titres