Mourad Boudjellal: « C’est un geste de la Ligue dont nous tiendrons compte »
Mourad Boudjellal: « C’est un geste de la Ligue dont nous tiendrons compte »
Le samedi 17 mai 2014 à 17:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé par le site officiel du club suite à la levée de la sanction infligée au manager Toulonnais Bernard Laporte, le président Varois Mourad Boudjellal affirme être content de cette issue.
Selon lui, cette sanction était clairement disproportionnée. Extrait:
« C’est un geste de la part de la Ligue dont nous tiendrons compte dans nos attitudes futures. La sanction qui avait frappée Bernard, même si une sanction était sans doute méritée, était, je trouve, disproportionnée. Ce que nous venons d’apprendre aujourd’hui la rééquilibre un peu. »
Publicité
5 Commentaires
Je vois juste une histoire image. Un finaliste sans son entraîneur principal,ça la fout mal. Un spectacle suivis par des millions de personnes,ils vaut mieux pour tout le monde de faire les faux cul!…
gauzere est vraiment mauvais le MHR peu lui dire merci.
:-* :yes: …magnanime MOURAD…c’est vrai aussi que différentiel d’arbitrage entre Monsieur RAYNAL hier et Monsieur GAUZERE que nous trouvons en dessous..trop taillon…siffle trop :reallypissed: !!..Allez RCT..
super bonne nouvelle
je profite aussi pour remercier Michel qui ma laissé un message concernant ma demande de carte pour prendre des places à mes enfants, je demande de nouveau si d’autres personne ne monte pas et qui peuvent me prêter leurs carte je les remercie
tel 0614379436
Bon, les guerriers Toulonnais, vous savez ce qu’il vous reste à faire : prendre votre revanche sur le CO et remporter le Brennus !