Mourad Boudjellal : « C’est une faute professionnelle ! »

Mourad Boudjellal : « C’est une faute professionnelle ! »

19 avril 2023 - 11:02

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la saison délicate vécue par Montpellier.

Il l’affirme : le MHR va perdre son titre de champion de France et ne se qualifiera pas dans le top 6.

Selon lui, avec l’effectif que possède Montpellier, ne pas voir le club Héraultais se qualifier pour les phases finales est une véritable faute professionnelle. Extrait:

« Le champion de France Montpellier ne sera pas dans le top 6. A trop fêter son titre tout l’été, lorsque la nouvelle saison se présente, on a la gueule de bois. Montpellier a loupé le coche contre Castres, ils avaient le calendrier idéal pour rejoindre le top 6 et ça fait finalement de la place pour les autres.

Philippe Saint-André a poussé sa gueulante et il a bien raison car avec l’effectif du MHR cette année, ne pas être dans le top 6, c’est une faute professionnelle. C’est clair. Mais cette année, c’est le top 6 des équipes qui auront le moins de blessés. »

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 19 avril 2023 à 15h- Répondre

    Oui et non. L’année après un titre c’est souvent compliqué, tu peux mettre qui tu veux à la tête de l’équipe si les mecs ont la tête à la bringue c’est mort.

  2. Mad 20 avril 2023 à 20h- Répondre

    He beh non. Toulon il y a QQS années. La Rochelle et Toulouse désormais. Malgré les titres, l’année suivante ils sont là . Montpellier était donc un coup de chance ..