Mourad Boudjellal: « C’est une fierté mais pour l’instant il ne faut pas rêver »
Mourad Boudjellal: « C’est une fierté mais pour l’instant il ne faut pas rêver »
Le jeudi 25 septembre 2014 à 12:21 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’une interview accordée à France Bleu Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué le début de saison de son équipe.
Selon lui, le RCT a effectué un début de championnat « moins catastrophique » que prévu. Extrait:
« On a fait un début de saison un peu moins catastrophique que ce que j’aurai pu penser car c’est difficile de gérer une saison comme celle qu’on a vécu, de gérer aussi les absences, les blessures et les joueurs dans les différentes sélections, et aussi de retrouver toute l’énergie et l’envie de gagner. On est à quatre victoires et deux défaites… si on a le bonheur de gagner samedi contre Montpellier, on pourra dire qu’on est sur un début de saison satisfaisant. »
Concernant les huit joueurs Toulonnais retenus par Philippe Saint-André pour le stage à Marcoussis, Mourad Boudjellal avoue en être très fier. Pour autant, il tient à préciser qu’il ne s’agit, pour le moment, que d’un stage. Il espère que ses joueurs sauront garder la tête sur les épaules et continueront à bosser pour gagner leur place. Extrait:
« C’est une fierté mais pour l’instant il ne faut pas rêver. Pour l’instant ils sont seulement convoqués pour faire un stage à Marcoussis et ils ne sont pas encore sélectionnés en équipe de France. Il faut qu’ils restent la tête sur les épaules car ils n’ont pas le maillot bleu pour l’instant. Ils ont juste le droit de faire une prise de sang et du vélo pendant deux jours à Marcoussis pour faire des tests de VMA. Mais si on voit huit Toulonnais avec le maillot bleu, ce sera une grande fierté. Mais il faut qu’ils restent la tête sur les épaules. Pour la plupart c’est mérité et j’espère sincèrement qu’ils vont aider l’équipe de France de Philippe Saint-André et Serge Blanco à être championne du monde. »
Pour conclure, le président Varois évoque les difficultés que va connaître le club pour préparer le déplacement à Oyonnax. Il se veut tout de même optimiste en rappelant que le RCT bénéficie d’un effectif de qualité et de quantité. Extrait:
« On va se débrouiller, on a un effectif de qualité et de quantité donc on se débrouillera. Pour le match à Oyonnax, déjà, ça va nous poser un problème parce que ces huit joueurs qui seront absents jusqu’à jeudi, ils vont arriver sûrement épuisés car les tests sont épuisants. On a cette problématique à gérer, mais je préfère avoir cette problématique à gérer que d’être en Pro D2 ou jouer le maintien. Tant que l’on a des problèmes de riches, on ne va pas se plaindre. »
Publicité
4 Commentaires
« Tant que l’on a des problèmes de riches, on ne va pas se plaindre. »
Bravo, merci.
« Pour la plupart c’est mérité » ? Pour qui ça l’est pas ?
Oh Bob, c’est quand que tu cours avec MARCEL !!!! 😉
Mou moi les tours de mayol hein papa …. Tu nous enfumes la !!!