Mourad Boudjellal chambre le talonneur Cowan-Dickie

Mourad Boudjellal chambre le talonneur Cowan-Dickie

25 avril 2023 - 19:07

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur international Anglais Luke Cowan-Dickie ne rejoindra finalement pas Montpellier, club avec lequel il a pourtant signé un pré-contrat.

En effet, ce-dernier a manqué sa visite médicale la semaine dernière.

Et pour cause, Luke Cowan-Dickie était en cellule de dégrisement après avoir bu à outrance dans plusieurs bars de Montpellier, la veille de sa visite médicale.

Forcément, les dirigeants du MHR n’ont pas apprécié le comportement du joueur et souhaitent casser le pré-contrat signé avec l’international Anglais.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer le joueur et le club de Montpellier. Extrait:

« Le talonneur Cowan-Dickie qui a signé à Montpellier ne va finalement pas rejoindre le MHR car il a fini en cellule de dégrisement. Mais il faut le comprendre ! Le mec signe à Montpellier, il va sur Google et tape Montpellier Rugby. Il tombe sur les vidéos d’Enzo Forletta et il se dit : « belle maison, bon salaire et ça fait la fête toute l’année ».

Il est arrivé et il a voulu s’adapter immédiatement au club de Montpellier en faisant comme tous les autres. Il a voulu faire la fête. Mais la fête c’était l’été dernier quand ils étaient champions de France. Mais lors de l’été qui arrive, ils ne vont pas faire la fête, ça c’est sûr ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. louloutah 26 avril 2023 à 05h- Répondre

    Non je dirais pas titre volé par contre planètes alignées en juin dernier yes. Ce qui est sûr c’est que cette équipe est sans doute la moins régulière du top 14 impossible de les pronostiquer, un peu comme le lou.

    • Flowrian 26 avril 2023 à 11h- Répondre

      Il faut dire qu’ils ont eu énormément de blessés cette année.

      Après, ils vont très vite voir flou l’an prochain sans Zack Mercer.