Mourad Boudjellal change totalement d’avis sur Jean-Baptiste Aldigé !

Mourad Boudjellal change totalement d’avis sur Jean-Baptiste Aldigé !

30 novembre 2021 - 23:22

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les turbulence qui existent actuellement au Pays Basque, plus précisément au Biarritz Olympique et à l’Aviron Bayonnais.

Il l’affirme : tout ce qu’il se passe actuellement au Pays Basque est hallucinant.

Mourad Boudjellal semble néanmoins avoir changé d’avis sur Jean-Baptiste Aldigé, un président qu’il n’aimait vraiment pas jusqu’à présent. Extrait:

« Ce qu’il se passe au Pays Basque, c’est hallucinant ! Jean-Baptiste Aldigé, je commence à l’adorer ! Il publie publiquement les lettres privées qu’il a échangé avec la mairie de Biarritz à propos du projet Aguiléra, il allume Camille Lopez qui n’a pas respecté Biarritz car il refuse d’y aller. Puis à Bayonne, il y a un membre du comité directeur qui envoie des communiqués pour dénoncer le président Philippe Tayeb qui profiterait du club pour faire de l’immobilier personnel. C’est assez fou tout ce qu’il se passe au Pays Basque ! On a parlé de fusion. Mais s’ils font une fusion avec tout ce qu’il se passe, il va surtout falloir fusionner avec Palerme !

Mais je ne vous cache pas qu’Aldigé est complètement frappé et quand un mec est frappé comme ça, il en devient sympathique. J’espère sincèrement que Biarritz se maintienne en Top 14. Ce sera difficile mais pas impossible. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 1 décembre 2021 at 04h- Répondre

    Et bin ça y est !.. C’est son pt’it quart d’heure de folie , je pense !.. Juste un peu d’humour , cela actuellement fait tellement de bien au moral !..* Et viva Palermo !.. * ;-))

    J'aime 3
    J'aime pas 6
  3. Muxu 1 décembre 2021 at 07h- Répondre

    Pauvre boudjellal, qui se permet de donner des leçons occupe-toi de ton club de foot de 3e zone il y a du boulot….

    J'aime 17
    J'aime pas 18
  4. La Rafale 1 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Aldigé c’est le même que Boudjellal c’est donc normal qu’il l’aime bien.

    J'aime 7
    J'aime pas 5
    • Grosnours 1 décembre 2021 at 08h- Répondre

      La seule différence, c’est que Mourad a mis son argent pour sortir le Rtc du néant, que sauf erreur Il n’a pas été condamné en correctionnelle, qu’il n’a pas envisagé de publiciser les dettes futures du club, qu’il se fout en réalité totalement de la ville de Biarritz…et dont on ne sait pas quels intérêts il sert vraiment, sauf le sien bien entendu…

      J'aime 12
    • Le Moulinon 1 décembre 2021 at 09h- Répondre

      Je ne suis pas un grand fan de Boudjellal, mais de là à l’insulter en le traitant d’aldigé !!!

      J'aime 9
      J'aime pas 4
    • Name 1 décembre 2021 at 09h- Répondre

      Rappelle-nous la mémoire : il a sorti combien de sa poche, Aldigé ?

      Dans quel pays hostile Boudjellal a t-il fait fortune, travaillé avec quels oligarques, pratiqué l’optimisation fiscale dans quel paradis, déjà ?

      J'aime 3
      J'aime pas 3
    • johnny du mourillon 1 décembre 2021 at 10h- Répondre

      la Rafale a part que Boudjellal a fait venir les meilleurs joueurs du monde pour gagner 3 champions cup et 1 titre de champion de france de top 14 , je voudrai bien que tu m ‘ expliques la comparaison entre les deux !!!! .

      J'aime 9
      J'aime pas 1
  5. Trompette 1 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Rafale, si tu aimes pas Boudjellal, c’est ton droit. mais de grâce, trouve de bons arguments au lieu de gratter le fond de tes poches pour dire un truc.

    • Bernard 1 décembre 2021 at 15h- Répondre

      @trompette +1 mais tu es bien gentil de dire que La Rafale gratte le fond des ses poches, en tant qu’ex etudiant en medecine je dirais plutôt que La Rafale gratte le fond de son sac à Douglas pour y trouver des arguments.

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  6. Publicité