Image par défaut

Mourad Boudjellal: « Christophe Urios n’a jamais eu d’offre du RCT dans les mains »

Mourad Boudjellal: « Christophe Urios n’a jamais eu d’offre du RCT dans les mains »

Le jeudi 4 décembre 2014 à 14:44 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Alors que tout laisse à croire que le prochain manager du RCT sera Diego Domingez comme le dévoile L’équipe ce jeudi, Mourad Boudjellal, le président Toulonnais a accepté de revenir sur ses contacts avec Christophe Urios, le manager d’Oyonnax.

Ainsi, le patron du RCT avoue avoir rencontré Christophe Urios a deux reprises, mais il affirme ne jamais lui avoir fait d’offre car il souhaitait s’entretenir avec d’autres personnes. Extrait:

« J’ai dit qu’il faisait du bon boulot à Oyonnax car je le pense. Je l’ai rencontré deux fois. Je me suis posé la question. J’avais prévu qu’il prenne une année sabbatique, voyage dans le monde à nos frais pour découvrir d’autres rugbys, se mette à l’anglais, revienne avec un best of de tout ça. Mais il n’a jamais eu d’offre du RCT dans les mains, je devais encore voir des gens. Et il y avait un autre élément: je ne pouvais pas me permettre de prendre un entraîneur descendant en Pro D2. N’oublions pas que lorsque je le sollicite, il perd deux fois à la maison, dont un match contre nous, et le club est dernier. Il a bien redressé la barre depuis. »

Pour rappel, Christophe Urios sera le prochain manager du Castres Olympique.

Publicité

2 Commentaires

  1. figatellijean 4 décembre 2014 at 15h- Répondre

    Tant mieux qu urios ne vienne pas au rct

  2. Coudon 4 décembre 2014 at 15h- Répondre

    De toutes façons avec le CO il va redevenir entraîneur en Pro D2