Mourad Boudjellal: « Clermont aurait dû être champion de France »
Mourad Boudjellal: « Clermont aurait dû être champion de France »
Le dimanche 19 juillet 2015 à 10:34 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé par iTélé, le président du Rugby Club Toulonnais a évoqué le sentiment de détresse que l’on peut ressentir après avoir perdu une finale.
Il pense notamment à Clermont qui a perdu de nombreuses finales. Selon lui, ces moments-là sont terribles. Extrait:
« Il y a quelques années, j’avais suivi Clermont avec trois finales perdues. Lorsqu’ils ont perdu la troisième finale, je me disais que dans la tête, ça devait être horrible à vivre. Après, ils ont gagné la quatrième, tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Mais oui ça reste compliqué. Mais je reste persuadé qu’ils auraient dû être champions de France cette année. Le fait d’avoir joué la Coupe d’Europe, d’avoir joué neuf matches de plus que le Stade-Français, ça a pesé sur le dernier match en finale. Quand on perd une finale, on aurait presque envie de se dire qu’il ne valait mieux pas la jouer. C’est terrible de perdre une finale. On ne retient jamais les deuxième. Alors on a envie de rentrer chez soit et de disparaître. C’est un truc terrible. »
Publicité
1 Commentaire
Parfois le président énerve :no: Car je ne suis pas sur que si ont avaient été comme eux ils nous auraient plains :yes: :yes: :yes: .