Mourad Boudjellal commence très fort en conférence de presse

Mourad Boudjellal commence très fort en conférence de presse

Le jeudi 29 août 2019 à 13:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a mis un terme à un long silence, ce jeudi en conférence de presse.

Celui-ci ne s’était plus exprimé depuis bien longtemps. Et c’est du côté de Berg que le président Toulonnais a retrouvé les médias, à deux jours du déplacement à Bordeaux-Bègles, programmé samedi soir.

Ainsi, Mourad Boudjellal a exprimé sa joie d’avoir vu ses joueurs s’imposer contre Agen à Armandie.

Il n’a pas manqué d’utiliser l’ironie pour évoquer les nombreux joueurs du RCT absents en raison de la Coupe du monde. Extrait:

« J’ai beaucoup de respect pour le club d’Agen, mais ça m’a fait plaisir de gagner à Agen avec le bonus offensif. Cela nous fait bien démarrer la saison car on aurait signé pour avoir cinq points au bout de deux matches. On les a au bout d’un match. Donc on va essayer de tenir cet objectif en essayant de prendre zéro point à Bordeaux. Ce sera difficile, mais on va s’accrocher pour l’obtenir, surtout qu’il ne nous manque aucun joueur. On est au complet. Patrice Collazo a même des problèmes tellement il y a du monde à chaque poste. On n’a aucun joueur en Coupe du monde donc on a du mal à composer l’effectif car ça déborde de joueurs de partout. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RCTWINNER 29 août 2019 at 13h- Répondre

    Une belle « galéjade  » de MB…..comme il sait les servir !

  2. Lucky974 29 août 2019 at 14h- Répondre

    Restons dans la CONTINUITE… Que Collazo continue encore longtemps a avoir trop de joueurs dispos a chaque poste… Mais surtout que le RCT continue de surfer sur la belle vague prise a Agen!!