Mourad Boudjellal compare le match contre Montpellier à du Tri-Nations
Mourad Boudjellal compare le match contre Montpellier à du Tri-Nations
Le dimanche 29 mai 2016 à 18:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu un discours très différent de sortie médiatique de vendredi matin, lorsqu’il annonçait espérer une défaite de ses joueurs contre Montpellier.
Cette fois-ci, le président Varois affirme que Toulon se déplace avec l’ambition de gagner. Selon lui, le RCT va jouer une partie de Tri-Nations, en faisant référence aux nombreux joueurs Sud-Africains du MHR. Extrait:
« C’est le grand rendez-vous. Montpellier est en pleine bourre et marche sur l’eau. Nous y allons avec l’ambition de montrer que Toulon est de retour et qu’il faudra compter avec nous pour les phases finales. J’avais dit il y a quelques années que des présidents pourraient se payer les Boks ou les Blacks et reprendre un dessert derrière. Mohed a pu se payer les Boks, tant mieux pour lui. On va essayer de se qualifier pour les demi-finales en gagnant une partie de Tri-Nations. »
Publicité
3 Commentaires
hum, plutôt le four Nation.
Que des français dans les deux équipes 😛
Bien que TOULON c’est quand même mieux que Montpellier à ce niveau là
GO RCT
MB n’est pas le seul avoir dit ou pensé que des clubs pourraient se payer des staffs entiers d’équipes du sud, je pense que nous sommes nombreux à l’avoir prédit…et c’est bien pour cette raison que le top14 devient n’importe quoi…mécènes ou pas.