Mourad Boudjellal compare le match contre Montpellier à du Tri-Nations

Mourad Boudjellal compare le match contre Montpellier à du Tri-Nations

Le dimanche 29 mai 2016 à 18:16 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

boudjellalDans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu un discours très différent de sortie médiatique de vendredi matin, lorsqu’il annonçait espérer une défaite de ses joueurs contre Montpellier.

Cette fois-ci, le président Varois affirme que Toulon se déplace avec l’ambition de gagner. Selon lui, le RCT va jouer une partie de Tri-Nations, en faisant référence aux nombreux joueurs Sud-Africains du MHR. Extrait:

« C’est le grand rendez-vous. Montpellier est en pleine bourre et marche sur l’eau. Nous y allons avec l’ambition de montrer que Toulon est de retour et qu’il faudra compter avec nous pour les phases finales. J’avais dit il y a quelques années que des présidents pourraient se payer les Boks ou les Blacks et reprendre un dessert derrière. Mohed a pu se payer les Boks, tant mieux pour lui. On va essayer de se qualifier pour les demi-finales en gagnant une partie de Tri-Nations. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tomprice83 29 mai 2016 at 18h- Répondre

    hum, plutôt le four Nation.

  2. lolo1963 29 mai 2016 at 19h- Répondre

    Que des français dans les deux équipes 😛
    Bien que TOULON c’est quand même mieux que Montpellier à ce niveau là
    GO RCT

  3. Lou Papet 29 mai 2016 at 19h- Répondre

    MB n’est pas le seul avoir dit ou pensé que des clubs pourraient se payer des staffs entiers d’équipes du sud, je pense que nous sommes nombreux à l’avoir prédit…et c’est bien pour cette raison que le top14 devient n’importe quoi…mécènes ou pas.