Mourad Boudjellal confirme le départ de George Smith
Mourad Boudjellal confirme le départ de George Smith
Le dimanche 24 avril 2011 à 8:42 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin à l’issue de la rencontre face à Perpignan (victoire 43-12), Mourad Boudjellal a confirmé le départ de George Smith au Japon.
« Il ira au Japon tout seul la première année. On ne peut pas retenir un joueur qui a signé un engagement et qui veut l’honorer. Tout le monde se souviendra de son passage à Toulon. C’est un joueur exceptionnel à tous niveaux, On le regrettera, c’est sûr. J’espère juste qu’il n’a pas joué son dernier match à Mayol »
Publicité
Comments are closed.
Les meilleurs nous quittent toujours…préférons le voir s'envoler vers quelque club étranger plutôt qu'hexagonal…dommageable que l'on n'ait pu mieux border son contrat à son arrivée…sans doute apprentissage encore de la gestion des hommes pour en assurer la pérennité d'une Grande Equipe !!!!.." plus l'ami est ancien , meilleur il est " — Plaute — allez TOULON 🙂
Un grand bonhomme, qui avance toujours sur le terrain et dans son parcours de joueur pro. De vraies valeurs, Monsieur Smith. Bravo, et good luck.. 🙂
Bonne continuation Monsieur Smith, on ne vous oubliera pas, merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté à notre cher RCT.
Racheter son contrat était impossible, beaucoup trop cher !
Pour le joueur et pour Toulon.
Bonne chance à lui ! Qui devra vivre loin de sa famille qui ne s'installera pas au Japon mais retournera en Australie…
Je serai moins emphatique, mais car pour moi, c'est le meilleur exemple du mercenaire du rugby moderne ! En fin de carrière il vient faire un contrat juteux, puis part pour un autre encore plus juteux …
alors oui, c'est un mercenaire qui fait très bien son boulot, une grande conscience professionnelle. On en a eu d'autres qui n'avaient rien compris à ce business et qui n'accordaient pas leur niveau et leur hygiène de vie à la hauteur du contrat qu'ils avaient !
Lui au moins l'a fait et avait la décence de ne pas embrasser le blason du club à la fin du match pour nous faire croire un prétendu attachement au club qu'il n'a pas eu.
Merci George, tu resteras dans le coeur et l'esprit des supporters pour tout ce que tu as apporté ! En étant resté qu'un an, tu mérites le titre de 'Monsieur' George. Continue bien !