
Mourad Boudjellal confirme le départ de Maxime Mermoz
Mourad Boudjellal confirme le départ de Maxime Mermoz
Le dimanche 22 janvier 2017 à 16:14 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme évoqué tout au long de la semaine, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz va quitter le club Varois avec effet immédiat dans les jours à venir afin de rejoindre le club Anglais de Leicester en tant que joker médical de Manu Tuilagi.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le président du RCT, Mourad Boudjellal a confirmé que Maxime Mermoz allait quitter le RCT avant la fin de son contrat.
C’est après le match contre La Rochelle, le samedi 28 janvier prochain que Maxime Mermoz rejoindra les Tigers de Leicester jusqu’à la fin de la saison. Face aux Maritimes, Maxime Mermoz pourrait ainsi porter pour la dernière fois de sa carrière les couleurs du RCT, s’il venait bien évidemment à être retenu par le staff.
A noter que Maxime Mermoz est pressenti du côté du Racing 92 pour les trois prochaines saisons. Il aurait trouvé un accord avec le président Francilien Jacky Lorenzetti. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
il aura autant de mal à être titulaire au RACING
Pas Faux ! Mais Bonne Route quand Même !
Go Toulon !
Bonne continuation et Merci pour tout mr mermoz. Bon ben maintenant que c’est acté, il me tarde de voir tuilagui en action. Je sais ca n’a rien à voir. Mais il me tarde quand même.
Il était tout à l h au match des espoirs avec le staff
Ça serait aussi pas mal de faire venir Manu Tuilagi. .
Quand il est tranquille avec ses blessures, c’est un joueur exceptionnel !
Je n’ose souhaiter franchement , qu’une seule vraie chose à notre MAXIME , c’est que ça fonctionne super bien pour lui au *RC92* , et qu’il puisse espérer au moins au temps de jeu qu’il recherche personnellement depuis un bon moment déjà . Mais ça , encore une fois , seule la saison prochaine répondra à notre volonté , et surtout à ses vrais désirs . Si toutefois bien sur , ce recrutement ce précise officiellement pour les jours à venir , car (ça change tellement à tout bout de champs , maintenant !..)