Mourad Boudjellal confirme sa décision de quitter la présidence du RC Toulon

Mourad Boudjellal confirme sa décision de quitter la présidence du RC Toulon

29 septembre 2016 - 20:40

13 Commentaires

Publicité

boudjellalLors d’un entretien accordé au Midi Olympique dans son édition de ce vendredi, le président du Rugby Club Toulonnais a confirmé sa volonté de prendre du recul avec le rugby.

Selon lui, sa personne focalise trop de haine envers le RCT. Il veut soit vendre le club, soit rester propriétaire et engager un président à sa place. Extrait:

« Je pars du principe que je suis devenu nuisible pour le RCT parce que ma personne focalise trop de haine à la LNR et à la Fédération (…) Je subis un véritablement harcèlement qui a pour but de me faire lâcher (…) Si quelqu’un me propose 10 millions d’euros et s’engage à investir dans le club pour le laisser tout en haut du Top 14, je lui laisse ma place. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Mc 29 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Personne n est irremplaçable, d ailleurs n a t il pas remplacé qq un!

    • Gino83 29 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Ca c sur personne n est irremplaçable mais as tu vu dans quel état a laisse le club son prédécesseur ??? De plus si Jerome galion n a pas les couilles de prendre le club je sais pas où on serait j adore les anciens mais t as vu ou champ nous a mené ??? L indien c propose ?? Alors oui personne n est irremplaçable mais respect a mourad on se rendra compte des exploits qu on a fait de gagner 3 H CUP et IN tire de champion quand il sera plus la loi en tout qu a je continuerais à m abonner

  2. J ai pris tafemme 29 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Je sais pas mais il. Paraît qu un investisseur voulais acheter le club 20a30million d euro ? Et d après ce qui ce dit il y en aurait plusieurs de piste et il n as pas voulu vendre et maintenant il lâche pour 10″million mdr

    • Dav-D 29 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Il a répété une dizaine de fois qu’il n’allait pas lâcher le club au plus offrant financièrement, mais celui avec le meilleur projet.

      • Jaipristafemme 29 septembre 2016 at 21h- Répondre

        Je l espère pour tous car le club sera toujours la même apres mourad ,meme si son passage restera énorme au club le rct. Et nous le félicitons et remercions il a donne un belle exemple maintenant il faut tournée la page et aller de l avant et comme je l ai écris ces propos son associe au club ce qui à entraîner des réactions très limités de certains mais je suis réconforté car maintenant c est lui qui le dit dans les médias et la j espère que ceux qui s affolent retiendrons là leçons à bon entendeurs

        • Dam 29 septembre 2016 at 21h- Répondre

          Le club sera toujours le meme apres son départ ?
          C’est beau de rêver mais il redeviendra comme il était avant plutôt.
          Tous les partenaires et sponsors viennent principalement parce qu’il y a mourad, car lui seul à amené les résultats.
          Sans lui, cest bye bye.

          Mais il ne laissera pas le club.
          Il mettra un président homme de paille et fera de la télé.
          Il a le virus.

  3. Bakkies835 29 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Bakkies et Jonny aussi n’étaient pas irremplacables. …

  4. Michel Fery 29 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Alors , @raleur-le-retour .. c’est toujours du * Buzz * comme tu nous l’affirmais si bien cet après midi encore ?… Dis moi , @BIGLEBOWSKY … Sommes nous toujours aussi bien ridicules que tu le prétendais également ?… de tout simplement de notre part , ne pas vouloir sous estimer les dernières décisions de Mourad ?… Finalement et par contre , @Marilyne et @Oui-oui , depuis le temps , devraient au contraire , eux , en n’être que plus qu’heureux et satisfaits de cette confirmation , si je me rappelle bien , c’est bien ce que vous souhaitiez vivement . Tout arrive , n’est ce pas ?… Et bien moi voyez , malgré ce qu’il fasse , qu’il choisisse , qu’il décide , qu’il entreprenne , je dis tout simplement à cet homme aujourd’hui : *GRAND RESPECT ET GRAND MERCI* à lui , pour tout ce qu’il aura pu entreprendre , apporté , et surtout donné à ce *GRAND CLUB de TOULON* si prestigieux . Et je rajouterai par la même occasion : * Qu’il sera dur a son successeur de pouvoir le remplacer * .. Je ne me fais surtout aucun souci , mais de toute évidence , certains septiques nous entourant , arriveront et finiront bien un jour à le regretter tout de même , ce Mr Mourad BOUDJELLAL …

    • jipe 30 septembre 2016 at 07h- Répondre

      Le club est vendu ? Non. Nous reparlerons de tout cela et nous ferons les constats lorsque l’affaire sera bouclée. Le reste c’est du vent.

  5. jj83 30 septembre 2016 at 07h- Répondre

    Pendant des années on a rêvé de voir quelqu’un de financièrement puissant devenir président du RCT . Il y avait eu un industriel , Lyonnais , il me semble qui voulait venir investir à Toulon , il était pas Toulonnais ! Aujourd’hui , Mr Boudjellal est Toulonnais , supporter du RCT depuis sa jeunesse comme beaucoup d’entre nous , il a passé 10 ans de sa vie à d’abord sauver le club de la redescente en Pro D2 , rappelons nous la 1° saison difficile , puis ensuite de construire un grand club avec des titres . 4 en moins de 5 ans contre 3 depuis la création du club en 1931 . Qui aurait pu ne serait ce qu’imaginer il y a 10 ans que les plus grands joueurs de rugby du monde allaient venir porter le maillot rouge et noir et nous apporter tous ces titres . Mais pour beaucoup ce monsieur a des gros défaut , il dit ce qu’il pense et il a souvent raison et ça il y en a qui ne le supportent pas . Voilà , il va laisser la place , que du bonheur pour vous qui lui attribuez autant de négatif dans la vie du club . Moi personnellement je dis simplement , merci Mr Boudjellal pour tout le bonheur que j’ai rencontré match après match dans les tribunes de Mayol , l’extraordinaire est devenu banal à Toulon .

  6. boucanchien 30 septembre 2016 at 08h- Répondre

    Je ne comprends pas bien de quoi il se plaint. C’est bien lui pourtant
    à cause de son égo surdimensionné qui a pris la parole dans tous les
    médias ,sur tout et n’importe quoi,en mettant en avant le manque de
    reconnaissance à son égard de la LNR et de la FFR ,et en taillant des
    costumes à toutes les instances. Peut ètre aujourd’hui récolte t’il
    ce qu’il a semé.

  7. JIL 30 septembre 2016 at 10h- Répondre

    La posture paranoïaque de victime de grands  » méchants » qui ne lui veulent que du mal ne trompe plus personne.
    Aujourd’hui le modèle économique que le Prèz avait créé pour le RCT n’est plus tenable pour lui , financièrement .Basée sur le show business avec de grandes stars (qu’il ne peut plus se payer ) ,le salary -cap est passé par là .Par contre M.B qui a FAIT le « nouveau » RCT avec ses propres deniers mérite et méritera TOUT NOTRE RESPECT.

  8. Billkm 30 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Je prends les 130 millions ce soir à l’EuroMillions et je reprends le club dans la foulée…J’offre un abonnement à chaque régulier de ce super blog 😉