Mourad Boudjellal conseille aux clubs du Top 14 de recruter un joueur en particulier
Mourad Boudjellal conseille aux clubs du Top 14 de recruter un joueur en particulier
Le mercredi 5 avril 2023 à 21:56 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la relégation probable du CA Brive en Pro D2 dès la fin de la saison.
Selon lui, les clubs du Top 14 ont tout intérêt à recruter un joueur du CAB en priorité.
En effet, Mourad Boudjellal dit le plus grand bien du polyvalent trois-quarts Briviste Joris Jurand.
Il estime que ce joueur est l’un des rares joueurs du Top 14 à pouvoir encore traverser un terrain tout seul. Extrait:
« L’an prochain, le club de Brive risque de descendre en Pro D2. Ce n’est pas acté mais c’est fort probable. Et comme il en est de tradition, un club qui descend en Pro D2 se fait dépouiller de ses joueurs. Et à Brive, il y a beaucoup de joueurs intéressants dont un en particulier : Joris Jurand. Ne le loupez pas ! Si j’étais présent de club aujourd’hui, j’en ferais ma priorité. C’est un joueur exceptionnel, il fait partie de cette rare race de joueurs qui peut traverser le terrain à tout moment.
Je crois que le RCT est dessus et c’est une excellente chose. Présidents de club, Joris Jurand de Brive, c’est la priorité du recrutement. Joris, on ne se connait pas mais j’ai fait le taff pour toi. Si les enchères montent un peu, allez tu peux penser à moi à hauteur de 6 ou 7%, discrètement comme c’est de tradition dans le rugby. »
Publicité
5 Commentaires