Mourad Boudjellal croit beaucoup en Diego Dominguez
Mourad Boudjellal croit beaucoup en Diego Dominguez
Le vendredi 1 avril 2016 à 9:46 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Interrogé sur le site rugby365, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rappelé avoir totalement confiance en son futur manager: Diego Dominguez.
Selon lui, le technicien Argentin a beaucoup de talent, de l’énergie et de l’envie. Il est certain qu’il fera un grand entraîneur. Extrait:
« Tous ceux qui ont joué avec lui au Stade Français ont toujours dit que c’était l’entraîneur bis. Je crois en l’énergie des gens. Il y a des choses qui ne s’apprennent pas, le talent ne s’apprend pas. Diego a l’énergie et l’envie, et c’est la base de tout. On verra si je me trompe ou pas, mais je pense qu’il va faire un très grand entraîneur. Mais passer après Bernard, ce n’est pas un cadeau. »
Publicité
11 Commentaires
Il aura je pense un management différent. J espère qu il aura la capacité de maintenir L attention de tout le monde .
Ici tout est différent . La vie est belle le climat parfait les filles sublimes. Tu peux T endormir rapidement.
techniquement ensuite j imagine qu’il a des idées .
À voir . Passer apres Berni Ç est difficile voir impossible .
Passer après Berni et son prestige rugbystique ne sera pas une sinécure…
les comparatifs sont à prévoir…
Mais bon pourquoi pas.
L’avenir nous le dira. -:;)
Il va passer après Bernie mais avec une équipe différente et beaucoup moins armée (actuellement) que celles avec lesquelles le RCT a remporté les 4 titres. On pourra faire des comparaisons à la fin de son passage au club, avant serait difficile et léger.
une equipe moins arme pas sur,il a les cles du camion et mourad ne rechigne jamais aux moyens pour enroler les meilleurs,par contre,il va se heurter a une concurence en france et en angleterre bien plus forte que celle qu a rencontre laporte,là va etre la difficultee de continuer a gagner des titres,il devra etre au top et faire le moins d erreur possible et particulierement bon et juste ds le recrutement
Mourad, ne rechigne pas a mettre les moyens?
Je crois pas non!!
l’exemple ? CARTER.
Et celon ses précédentes declarations: avant , je m ‘investissait et faisait l ‘effort financierement pour attirer les meilleurs
joueurs de la planète.
Aujourd’hui: je ne m ‘aligne plus financièrement pour signer un grand joueur.
Je joue, sur le cadre de vie, l’ora du RCT, les trophées et son prestige.
Et comme le dit jipe@: nous sommes moins armés actuellement que les années précédentes ..
pour le reste concernant les britishs !!!
merci le salary cap. -:;)
ok,il a lache sur carter,les duplessis,mais en face tu as des milliardaires,qui s ils le veulent n ont pas de limite;on a quand meme reussi a enrole l an dernier vermeulen,nonu,manoa,je ne parle pas de cooper et d o connell(pour cause)
pour l an prochain,on va voir,si on accroche ou pas sb williams et un 2 eme ligne de haut niveau,ce qui est certain,c est que des clubs comme le racing,montpellier,les wasps,bath et d autres clubs britishs disposent et mettent des moyens financiers que nous n avons pas et malgre cela,on reste competitif pour l instant ds les negociations avec les gros poissons
SBW?? Franchement; tu crois que c ‘est une priorité par rapport à l ‘effectif des 3/4 actuel?? C’est encore un coup de marketing, sans cimpter que lui c ‘est réellement un mercenaire. Vermelen ok.nonu s’ améliore de match en match..
manoa? Tu trouve que c ‘est une star mondiale? C’est un tres bon joueur c ‘est tout.il apporte sa puissance à un pack tres appauvri en seconde latte! ! Botha était une grande star, comme williams ou hayman..
arretons les comparatifs absurdes avec les autres présidents du top 14, ou autre brithis.
car à la base, je repondais à un de tes posts .. »mourad, ne rechigne jamais sur les moyens financiers pour attirer un joueur »..
c ‘est du pipo.bonne journée-:;)
Comparons ce qui est comparable.
Si sbw était vraiment un mercenaire comme beaucoup le dise il n’auraitcpasbka carrière qu’il a. Il aurait courut après l’argent durant toute sa carrière et cette dernière serait totalement différente.
priorite ou pas SBW en tant que joueur et marketing c est du niveau de carter,c est pour repondre a ton post ou tu dis que mourad n a pas mis les moyens pour recruter carter,sur ce coup,tu as raison,mais s il accroche SBW a la place de lorenzetti,ça montrerait qu il y met toujours les moyens et qu on peut et dominguez avec rester competitif pour gagner des titres,apres je prefererais a choisir qu on mette le paquet sur etzebeth ou whitelock ou un 2 eme ligne de ce niveau
d accord avec toi pour manoa,qui pour moi est un tres bon joueur,pas un super joueur du niveau de botha,ali william ou vermeulen ou meme o connell a 36 ans
bonne journee a toi 🙂 🙂
MERCI @jipe :yes: je confirme +1 (pas mieux). Et là OUI , ‘ TOUT EST DIFFERENT’ pour quelque chose au moins . Tout ça , n’aura très strictement plus rien à voir d’avec BERNARD . On peu d’hors et déjà passer un gros coup d’éponge et s’apprêter à classer cette belle époque dans notre malle à souvenir . ‘ C’ETAIT AVANT ‘ et c’était très bien . Point . Un tout autre ‘livre’ va s’ouvrir en AOUT 2016 . Un autre RCT devrait renaître de nouveau . Que mon avis . Jamais cru en la continuité sur un passage de témoin , car jamais la même . IMPOSSIBLE !.. ALORS , Je ne prêterai que momentanément ma confiance , en vue des futurs bons résultats .
Niveau marketing sbw après les jo sera au dessus de carter.