Mourad Boudjellal croit dur comme fer en Bernard Laporte

Mourad Boudjellal croit dur comme fer en Bernard Laporte

Le mardi 9 avril 2019 à 17:11 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est récemment confié via Télé-Loisirs.

Questionné sur l’équipe de France et le mandat de Bernard Laporte à la tête de la Fédération Française de Rugby, le patron du RCT a donné son avis.

Selon lui, le problème du rugby français résulte d’une politique où la formation n’a pas été au centre de l’économie. Extrait:

« Je suis déçu comme tout le monde parce que j’ai envie que l’équipe de France gagne. C’est le résultat d’une politique où la formation n’a pas toujours été au centre de l’économie du rugby, mais on est en train de changer. Moi je suis un éternel optimiste, je pense qu’on va se sortir de cette mauvaise passe. Et s’il y a bien quelqu’un qui peut redresser la barre, c’est Bernard Laporte. »

Publicité

3 Commentaires

  1. SauvLAURENT 9 avril 2019 at 17h- Répondre

    Il défend son Pote et ca tout a son honneur… Mais BL de toute façon il sait qu’il fera qu’1 seul mandat et sans parlé des casseroles de BL seul les quotas de joueurs sauvera l’EDF… Et surtout nos U20ans sont des phénomènes et la formation française est pas 1 légende par hasard..

  2. Christian Ferre 9 avril 2019 at 22h- Répondre

    Ce ne sont que des commentaires de gens incompétents, blanc puis noir voir rouge s il y a un intérêt financier ou autre. Dégagez les ondes.

    • Cheleux Gilbert 11 avril 2019 at 12h- Répondre

      Bravo, je suis tout à fait d’accord avec l’avis du président Mourad Boudjellal, Bernard Laporte est capable de redresser le rugby français à l’international
      Gilbert CHELEUX