Mourad Boudjellal : « Damian McKenzie ? J’ai essayé de le faire venir à Toulon mais… »

Mourad Boudjellal : « Damian McKenzie ? J’ai essayé de le faire venir à Toulon mais… »

14 mars 2024 - 15:45

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la rumeur de transfert évoquant une possible arrivée de l’ouvreur international Néo-Zélandais Damian McKenzie du côté du Stade-Français Paris pour les saisons à venir.

L’ancien patron du RCT a indiqué avoir essayé de recruter le Néo-Zélandais lorsqu’il était encore le président du Rugby Club Toulonnais.

Malheureusement, il n’avait pas réussi à le convaincre.

Mourad Boudjellal évoque une incroyable recrue si le Stade-Français réussissait à le convaincre de venir.

Il l’affirme : le Salary Cap, on s’en fout. Il faut que le club de la Capitale réussisse absolument à l’engager. Extrait:

« Dans les rumeurs transferts, on apprend que Damian McKenzie va peut-être rejoindre le Stade-Français. C’est un joueur extraordinaire. J’ai essayé de le faire venir à Toulon il y a quelques temps alors qu’il n’était vraiment pas connu. On avait vu un véritable phénomène. Mais à l’époque, il avait les All-Blacks en tête.

Au Stade-Français, si vous faites venir McKenzie, débrouillez avec le Salary Cap ! Faites ce que vous voulez : des montages avec des comptes offshore, ce que vous voulez, mais amenez McKenzie en Top 14 car c’est un joueur extraordinaire et alors vous allez vraiment franchir un palier. Donc n’hésitez pas ! Le Salary Cap, on s’en fout ! »

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Margoulin83 14 mars 2024 at 15h- Répondre

    le passé c’est bien mais le présent et le futur ? il en pense quoi MB ?

    • ToTo83 14 mars 2024 at 15h- Répondre

      Il ne ferait pas mieux….. Voir pire!
      faut arreter de vivre dans le passé

      • marc 15 mars 2024 at 00h- Répondre

        C’est une blague ? Même Mimie Mathy ne ferait pas pire… On se fait enfumer sur l’échange Woki-Abadie en EDF, tu as vu quelqu’un défendre les intérêts du club, toi ?

  2. boom09 14 mars 2024 at 16h- Répondre

    c’est une vérité qu’il dit !MAC KENZIE c’est sans aucun doute un joueur EXTRAORDINAIRE !

  3. Bougnatix 14 mars 2024 at 16h- Répondre

    Ta langue se delie Mourad , t »as jamais été fan du salary cap et de son respect … mais t’es pas le seul . Encore aujourd’hui il ya 3 ou 4 clubs qui n’ont pas la même calculette que les autres . Je vous laisse trouver en regardant juste les effectifs Pro .

  4. Arrêtez les conneries ! 14 mars 2024 at 17h- Répondre

    Beau parleur Mourad …seulement parleur !

  5. Cicoudu83 14 mars 2024 at 19h- Répondre

    Le salary cap il affaiblit les clubs et avantage le stade toulousain qui recrute tous les meilleurs français de chaque club et a raison puisque ce règlement l’y autorise. N’empêche les autres clubs ont plus que les miettes en joueurs français et il faut se tourner vers les étrangers pour exister !!!
    Le salary cap c’est en fait un nivellement vers la médiocrité : d’ailleurs le xv de France n’a pas fait mieux que les précédentes coupes du monde donc le vrai problème est ailleurs !!!

    • AuSabordage 14 mars 2024 at 21h- Répondre

      L ubb a une ligne de trois quarts d internationaux français, t as du oublier ça dans ton raisonnement

      • Jojo83 15 mars 2024 at 07h- Répondre

        Ils ont gagné quelque chose ?