Mourad Boudjellal de retour au RC Toulon ? « Jamais ! »

Mourad Boudjellal de retour au RC Toulon ? « Jamais ! »

3 février 2022 - 14:37

3 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la saison du club Varois.

Ce-dernier explique d’ailleurs que nombreux sont les supporters du RCT à lui demander quand est-ce qu’il va effectuer son retour au club.

Mais pour Mourad Boudjellal, la page RCT est tournée. Il ne compte pas y revenir. Extrait:

« On me parle beaucoup du RCT. C’est Mourad de Toulon, quand je suis en ville, on me demande quand je reviens et je dis : »Jamais ». Et il y a ceux qui me disent « Merci ». Je suis passé à autre chose. Aujourd’hui, je suis un spectateur du RCT. »

Concernant son nouveau poste de président du club de football de Hyères, Mourad Boudjellal concède prendre moins de plaisir qu’au rugby.

Il l’affirme : les matches de football sont beaucoup plus ennuyeux que les matches de rugby. Extrait:

« Ce qui me frustre le plus, c’est que je ne prends pas de plaisir à regarder un match de foot, je dois le reconnaitre. Non pas parce que l’on perd, mais je trouve ce sport plus ennuyeux que le rugby. Ca va venir. Après, émotionnellement, c’est plus dur. J’ai du mal à m’adapter à la dramaturgie car il ne se passe rien la majeure partie du temps. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jojo 3 février 2022 at 15h- Répondre

    Pareil, je n’arrive plus à regarder un match de foot, je me fais autant ch.er que devant un match du RCT actuel 😉

    J'aime 33
    J'aime pas 23
  3. BAYARD 3 février 2022 at 15h- Répondre

    comme pour moi quand je vais à la pèche … et que je rentre à la maison bouffé du poisson carré .. ça me fait chier mais j’espère toujours

    J'aime 22
    J'aime pas 3
  4. Scud 3 février 2022 at 18h- Répondre

    Pitié pas lui quand l’on voit les dégâts qu’il a fait chez les joueurs de foot c’est inimaginable ils auront fait miroiter des tas de choses et les engagements nous jamais été tenu il faut que cela se sache

    J'aime 15
    J'aime pas 17
  5. Publicité