
Mourad Boudjellal défend les arbitres du Top 14
Mourad Boudjellal défend les arbitres du Top 14
Le lundi 26 août 2013 à 23:51 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Souvent critique envers les arbitres, Mourad Bodjellal les a cette fois défendus concernant la polémique de l’utilisation de la vidéo jugée abusive par beaucoup d’acteurs du Top 14.
« Je pense qu’on a beaucoup tapé sur les arbitres ces dernières années. Et pas que moi. Je pense que les arbitres sont aujourd’hui dans la crainte, souligne le président toulonnais. On leur a donné un outil pour se protéger, donc on ne peut pas leur reprocher de l’avoir surutilisé. De notre côté, on a passé des années à dire : « Pourquoi vous n’utilisez pas la vidéo ? Vous faites n’importe quoi ! Demandez la vidéo ! Vous avez accordé un essai pas valable ! ». On ne peut pas leur reprocher maintenant d’être un peu craintif, sur la défensive et de surutiliser un outil qu’on met à leur disposition pour éviter les erreurs. Après je pense qu’il y a un équilibre à trouver. Ils vont surement le trouver mais je ne suis pas surpris qu’au départ ça se passe comme ça. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
17 Commentaires
Bien joué Mourad faut se les mettre dans la poche 😀 !!
(Mais ce n’est pas gagné ^^)
Ou la grosse lèche!!!!ahahah il ne veut pas se faire enfler comme le MHR a biarritz ahah
NICAE PRESIDENT NICAE, vous nous faites rever, merci, c est beau pour Toulon et ses salauds de supporters.
:no: :pissedoff: ….de la lèche….hautement diplomatique…..LUI qui à m’en donné a été exilé sur une plateforme métallique froide et impersonnelle en notre Temple pendant ses cent jours de la honte….épicétou !!! :coffee: :coffee:
130 jours Georges… 130 jours 😉
:-* :yes: :coffee: ..OUI..mais..Bonjour..ma BELLE…évoquions les cent jours de Napoléon et sa reconquête éphémère du pouvoir… » Le peuple redoutait ses armes inouïes–Sublime,il apparait aux tribus éblouïes–Comme un Mahomet d’occident « …Hugo..dans ses orientales….merci de défendre Moumou dans lui aussi son exil par cette Ligue éhontée pour son….coitus sodominal arbitral..ininterrompus…pourtant on en retrouvait le terme dans tous les bons dictionnaires….Allez TOULON.
Une référence à sodome et gomorrhe aurait été plus appropriée dans ce cas 😉 😀
:-* georges et nora,avec toute mon affection je vous offre une bonne :beer:
je vous kiff!!
:inlove:
ahahahahah
:rotfl: :-*
Il est vraiment unique, il faut le suivre dans ses déclarations. Il est vrai que pour le moment l’arbitrage vidéo ne nous a pas desservit, autrement le discours aurait été différent
Il nous a désservi à Montpellier, et si on l’avait eu à st Étienne…
Je le trouve droit dans ses bottes comme Galtier d’ailleurs…quand tu vois comment ils perdent à Biarritz!
Pourtant les décisions sont justes
D’ailleurs Galtier met un gros taquet à labit hier dans l’équipe
Pour ceux qui n’ont pas lu
Galthié : « Je n’accepte pas le comportement de certains entraîneurs, je pense à Laurent Labit qui fustige en direct l’arbitrage vidéo et le discrédite alors que c’est le 1er à appeler en semaine l’arbitre qui va diriger son équipe le samedi »
Vivement le prochain match entre les 2 clubs ! 😀
il doit l avoir en TRAVERS de la gorge LABIT… c est pour ça…
:silly: 😉 :-*
Je prends note pour la :beer: :-)) :-)) :-))
:-* :-* :yes: …merci pour les futures.. :beer: :beer: :beer: :beer: …on les accepte…Allez TOULON.
:no: :no: …tous des faux cul….épicétou…..
Il y a du vrais dans ce que dis notre prez, la vidéo est un bon outil mais il ne faudrait pas l’utiliser toute les cinq minutes.
Mon avis serais de garder l’arbitrage vidéo des 5m comme nous l’avions la saison dernière, pour l’arbitrage vidéo au delà des 5m et remontant a deux temps de jeu, il faudrait que la demande soi de l’équipe qui encaisse l’essai et ne pourrait le faire qu’une seul foi par match. cela permet de contester un essai litigieux et limiterai l’abus de la vidéo. Pour ce qui est des passes en avant il n’y a pas lieu de regarder la positions des mains un en avant reste un en avant épicétou… 🙂