Mourad Boudjellal défend Patrice Collazo sur toute la ligne

Mourad Boudjellal défend Patrice Collazo sur toute la ligne

25 avril 2019 - 16:19

16 Commentaires

Publicité

Déjà trois membres du staff du Rugby Club Toulonnais ont été écartés cette saison, avant le terme de leurs contrats respectifs.

Le spécialiste de la mêlée Toulonnaise Marc Dal Maso n’est plus le bienvenu, lui qui était en arrêt maladie en raison de son opération du cerveau et qui était indisponible depuis l’été dernier.

Pour sa part, le médecin Jean-Baptiste Grisoli est en maladie. Le club a un grief contre lui et travaille sur ce dossier. Mais le président Mourad Boudjellal n’a pas voulu en dire davantage.

Enfin, le préparateur physique Thibault Giroud a été invité à quitter le RCT avec effet immédiat, lui qui a donné son accord à la Fédération Française de Rugby pour intégrer le staff du XV de France.

Présent en conférence de presse ce jeudi midi, Mourad Boudjellal a souhaité défendre son manager Patrice Collazo sur ces trois dossiers.

Il regrette que certains articles émettent l’idée que le manager Varois fasse le ménage autour de lui. Extrait:

« Les articles qu’il y a eu sur Collazo comme quoi il ferait le ménage autour de lui, c’est totalement faux. On a eu une série de problèmes et je défend Patrice Collazo sur le fait qu’il soit vexé et touché sur le cas Giroud. Et concernant Grisoli, les raisons ne sont en rien sportives. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Raymond de Lutterbach 25 avril 2019 at 16h- Répondre

    Moi, je défends Collazo Patrice, mais le Président n’est pas tout à fait innocent. A force de vouloir faire plaisir à Mr Laporte, le club de Toulon prend des libertés qui ne vont pas dans l’intérêt du club. N’est -ce- pas Monsieur le Président. Moi, ce que j’en dis, c’est simplement la vérité ou un très fort ressenti « très fort ».
    A vous de juger !
    Pilou Pilou

    • mazoil 25 avril 2019 at 17h- Répondre

      il faut reconnaître c est un sacre coup de poignard dans le dos.
      mourad doit avoir très mal

  2. lolo1963 25 avril 2019 at 16h- Répondre

    Quelle comédie on s’en b…. ce qu’on veut c’est voir du beau rugby joué par les nôtres, Hé Bé Non ! les transferts , les cartons rouges ,jaunes, 1 semaine 4 semaines 6 semaines , les mésententes.. etc ,ça fait beaucoup tout ça pour avoir de la stabilité..
    ON veut voir de belles choses,le reste à la limite on veut pas trop savoir ..

  3. RALFIN 25 avril 2019 at 17h- Répondre

    boudjellal defend collazo sur toute la ligne,je crois qu’ il ne veut pas voir les problèmes liés a son coach,mais il a fait un choix de faire confiance a collazo,il est cohérent dans sa ligne et essaye de preserver l unité qu’ il reste ds le club en cela,il fait son job,
    apres collazo est il l homme de la situation,pour moi non,mais laissons venir la saison prochaine ,on jugera a ce moment là en vertu des resultats,en souhaitant fortement que COLLAZO nous surprenne tres agréablement,pour la reussite du rct et le plaisir des supporters,meme si pour l instant pour moi et pour beaucoup,le doute est plus grand que l espoir

  4. desmorct 25 avril 2019 at 17h- Répondre

    COlazzo on le voit beaucoup parler pour peu de resultats.La rochelle en finale et nous meme pas qualifie depuis 2011 cause a effets????

    • NIKKO 25 avril 2019 at 18h- Répondre

      Non ce n’est pas seulement Collazo mais comme le dit Ralfin nous verrons la saison prochaine ce sera son staff, des joueurs qu’il aura choisi. Et je crois sincèrement qu’il n’a pas intérêt à se louper sinon ça va chier pour lui et le prez.

  5. desmorct 25 avril 2019 at 17h- Répondre

    EN tous cas rct 2018 2019 que des reglements de comptes, des ecarts de disciplines aucun jeu et recrutement bidon.VIvement la saison prochaine

  6. MONTAGNE 25 avril 2019 at 17h- Répondre

    Si Collazo est l homme de la situation Les loups sont les meilleurs gardiens des troupeaux de brebis. Pour moi Mourad à passer un pacte avec Collazo il lui fait faire le sale boulot, car lui n’est plus crédible avec les médias,les bons joueurs se font de plus en plus rare pour signer au RCT alors qu’avant ils venaient en courant, il ne faut surtout pas oublier que l ‘été dernier la grande lessive avait déjà commencé,17 départs. J’espère que l’on retrouvera de la stabilité à tous les niveaux car sans stabilité il n’y aura aucun résultat et avec les despote que nous avons se sera la fin d’une grande époque.

    • stef 25 avril 2019 at 18h- Répondre

      ton pseudo montagne, c’est en référence à Clermont non? C’est quoi pour toi les bons joueurs? Tous les jeunes qui ont signés au RCT? Eben? serin? Tolofua? Milner? et les autres qui arrivent, si cela ne te suffit pas c’est que tu n’as rien compris au RCT. On les attire autant que les autres clubs, mais on ne peut pas en avoir 50 (salary cap). Le RCT se reconstruit avec une nouvelle génération et sera plus fort, dans 2 ans.

  7. Tchoix83 25 avril 2019 at 18h- Répondre

    Et ben je crois que de toute façon quoique dise Collazo ou Boudjellal ils auront tort
    Après soyez respectueux même si vous les aimez pas ou allez leur dire en face
    Vous croyez qu’avec l’équipe que l’on a , les blessés et les facteurs extérieurs on pouvait jouer les 6
    Je rappel au cas où
    Attwood vermulen Nonu ashton radradra en moins et un nouveau staff des problèmes financiers et avec des équipes qui se renforcent grave

    • Roc provencal 25 avril 2019 at 18h- Répondre

      QUE L ON NOUS PARLE DES RECRUTEMENTS
      C EST LE PLUS IMPORTANT!!!!

    • Pascal71 26 avril 2019 at 07h- Répondre

      D’accord avec toi Tchoix, on critique Colazzo pour ces résultats, mais qu’aurait fait Galthier avec la même équipe…? Le prez a changé sa méthode, il s’en est expliqué, alors certes la saison est difficile, mais parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter!

  8. platon 25 avril 2019 at 19h- Répondre

    l ex coach. le préparateur physique. le spécialiste de la mêlée
    le toubib..laporte.. c est mourad tonton flingueur

  9. Le Pou 25 avril 2019 at 20h- Répondre

    Et la ligne « résultats «  , on en parle ?

  10. Flo 25 avril 2019 at 21h- Répondre

    Oh y as un bordel la ,,,, c est les les feux de l amour dans mon club de coeur…

  11. Ben 25 avril 2019 at 22h- Répondre

    Donc si je comprends bien, Giroud c’est un enfoiré, Dalmaso un caracteriel et Grisoli un mec qui ne sait pas rester a sa place, Lobbé s’en va, mais on a toute confiance en Collazo… On reste bien bien stable.