Image par défaut

Mourad Boudjellal défend une nouvelle fois Mohed Altrad

Mourad Boudjellal défend une nouvelle fois Mohed Altrad

Le jeudi 25 janvier 2018 à 16:57 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Eurosport au sujet de la réunion des présidents du Top 14 qui a récemment eu lieu.

Le patron du RCT ne manque pas de défendre, une nouvelle fois, son homologue de Montpellier: Mohed Altrad.

Il ne comprend pas pourquoi tout le monde s’acharne sur le président du MHR tandis que Jacky Lorenzetti, qui était également absent de cette réunion, n’a été embêté par personne. Extrait:

« A la réunion des présidents, il y avait trois absents: le président de Lyon, le président du Racing et le président de Montpellier. Tout le monde a stigmatisé le président de Montpellier qui n’était pas là. Cela aurait été mieux qu’il soit là, mais je pense que Mohed Altrad a 40 000 salariés et il a autre chose à faire dans son agenda qu’assister à une réunion de 14 présidents pour un Salary Cap. Ce qui me surprend, c’est que personne n’en a parlé pour Jacky Lorenzetti. Cela n’a surpris personne qu’il ne soit pas là. Mais quand on est milliardaire dans le rugby, je ne suis pas certain qu’il soit préférable de s’appeler Mohed que Serge (Kampf). »

Publicité

5 Commentaires

  1. mayol canal historique 25 janvier 2018 at 19h- Répondre

    L’éternelle histoire vieille comme le monde de la paille et de la poutre…

  2. marc 25 janvier 2018 at 19h- Répondre

    Serge graissait la patte des dirigeants de l’époque. Jacky graisse la patte des dirigeants actuels (du moins, ceux restés en place, il n’a plus le même poids à la fédé depuis 1 an). Mohed ne doit pas assez graissé de pattes. Pour preuve, il est victime dans une affaire de report, et c’est lui qui se voit sanctionné d’interdiction de stade pour des banderoles.

  3. virage sud 25 janvier 2018 at 20h- Répondre

    ça va finir par un mariage ……………

  4. chrisjanas 26 janvier 2018 at 07h- Répondre

    bienvenu au mhct