Mourad Boudjellal demande à Clermont de laisser Franck Azéma tranquille
Mourad Boudjellal demande à Clermont de laisser Franck Azéma tranquille
Le mercredi 12 mai 2021 à 12:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon »diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier est revenu sur feuilleton Franck Azéma étant donné que le technicien ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Et Mourad Boudjellal ne manque pas de demander aux dirigeants de l’ASM de laisser Franck Azéma aller travailler où il le souhaite plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues et de le bloquer contractuellement. Extrait:
« Le feuilleton depuis le début de l’année : c’est celui de Franck Azéma, ex-futur entraineur de Clermont, on ne sait pas ! Alors, le nouveau président de Clermont, Jean-Michel Guillon a dit que Franck Azéma avait donné sa démission à Clermont sous conditions. Et les conditions ne sont pas très compliquées : il a le droit d’entrainer une équipe étrangère ou une nation étrangère. Sinon, il faut passer à la caisse.
En résumé, Franck Azéma a démissionné de Clermont, il n’aura le droit à aucune indemnité. Et on trouve normal, parce qu’on le respecte et qu’on l’aime beaucoup à Clermont, de l’empêcher de travailler, tout simplement. Et s’il y avait une clause de non-concurrence dans son contrat, c’est De Cromières qui y a pensé et bravo à lui. Pour Franck Azéma, ce sera compliqué. Mais comme Clermont l’aime beaucoup : laissez-le travailler en Top 14 ! Il ne va pas rester deux ans à ne rien faire. Ou alors, si vous n’acceptez pas qu’il entraine ailleurs, ça voudrait dire qu’il n’a pas démissionner et dans ce cas-là : il faudra le payer. »
Publicité
1 Commentaire
Mais de quoi se mele t il celui la, lui qui n’y connait quedale au rugby.