Mourad Boudjellal demande à Fabien Galthié d’arrêter d’augmenter les salaires des joueurs

Mourad Boudjellal demande à Fabien Galthié d’arrêter d’augmenter les salaires des joueurs

8 septembre 2021 - 21:49

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Canal Rugby Club dimanche soir, le sélectionneur de l’équipe de France, Fabien Galthié a annoncé qu’il allait probablement tester neuf nouveaux joueurs en équipe de France d’ici la Coupe du monde de 2023, avant de resserrer définitivement son groupe.

En parallèle, Fabien Galthié affirme ne pas s’interdire d’éventuellement tester un OVNI qui sortirait du Top 14 ou de Pro D2, à l’image d’un Gabin Villière ou d’un Melvyn Jaminet ces derniers mois.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a pesté contre Fabien Galthié qui ne cesse de faire augmenter les salaires des joueurs du Top 14 en les sélectionnant en équipe de France.

Mourad Boudjellal l’affirme : dès qu’un joueur est appelé par l’équipe de France, son salaire grimpe automatiquement de 20%. Extrait:

« Notre sélectionneur Fabien Galthié a donné, dans le Canal Rugby Club – une émission très bien présentée par Sébastien Chabal – les noms de neuf nouveaux joueurs Français qui vont être  sélectionnés dans les mois à venir. Déjà qu’il a augmenté le salaire de neuf joueurs dans le Top 14 qui ont pris 20% de salaire en plus, et avec ces histoires d’OVNI, on va devoir réadapter le règlement pour sortir les OVNI du Salary Cap sinon on n’y arrivera pas. Fabien, arrête de faire exploser les salaires des joueurs ! On a 70 internationaux ! Un mec porte une fois le maillot de l’équipe de France et il demande toute sa vie le salaire d’un international. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 9 septembre 2021 at 06h- Répondre

    Et puis après tout , ça ne sort pas de notre poche !!… Si ?.. Pfff !!! …

    J'aime 1
    J'aime pas 5
  3. ST 9 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Vu que de plus en plus d’étrangers vont jouer pour leur équipe nationale: les Sud Africain aujourd’hui, les Australiens et les All black bientôt, les internationaux français ne seront plus pénalisés par leur absence. Leurs salaires va donc augmenter…

  4. Publicité