Mourad Boudjellal demande à l’EPCR de retirer cinq points au RC Toulon

Mourad Boudjellal demande à l’EPCR de retirer cinq points au RC Toulon

2 novembre 2018 - 17:13

9 Commentaires

Publicité

Lors du match de la deuxième journée de la Coupe d’Europe, l’ailier du Racing 92 Simon Zebo a chambré un joueur de l’Ulster à l’occasion de la large victoire Francilienne à la U Arena.

Mais celui-ci s’était rapidement excusé.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a rigolé de cette situation.

Il n’a d’ailleurs pas manqué de taquiner une nouvelle fois l’EPCR en demandant à la société organisatrice de la Coupe d’Europe d’exécuter tout de suite la peine avec sursis écopée récemment par le RCT, à savoir un retrait de cinq points au classement de la H Cup. Extrait:

« Alors il y a Simon Zebo qui chambre. Simon, pourquoi tu es allé chambrer ton adversaire ? Des Irlandais en plus… et après tu vas t’excuser. En plus, quand tu as Nigel Owens sur le terrain, tu sais qui tu dois chambrer. C’est Nigel Owens ! Car lui c’est un bon client ! Après Simon, il y a une chose dont je suis content, c’est que contrairement à vous au Racing, on n’a pas beaucoup de points à Toulon donc on va sûrement être éliminés. Et l’avantage c’est que l’on ne sera pas arbitré par Nigel Owens cette année. C’est un vrai bonheur ! Et vu notre classement, Nigel Owens peut nous arbitrer, je m’en fous. Et à l’EPCR, sachez que l’on a un point. Retirez-moi cinq points s’il vous plait et on fera -4. Et là ce sera un record ! Personne ne fera plus jamais -4 dans une poule de Coupe d’Europe. Et même si vous voulez, vous en retirez trois de plus et c’est pour moi personnel, -7 ! Magnifique ! »

Mourad Boudjellal a également évoqué l’affaire concernant l’Anglais Nathan Hughes qui, convoqué devant la Commission de discipline, a vu sa sanction être augmentée de deux semaines pour avoir publié le tweet « quelle blague ! » après le premier verdict de sa sanction. Extrait:

« Nathan Hughes, quand tu passes en Commission de discipline et que tu envoies un tweet, tu crois quoi ? Que tu passes chez Kiri le clown ? Mais ce ne sont pas des déconneurs les mecs ! C’est tout sauf des déconneurs. Tu te prends quinze jours de plus derrière mais c’est le minimum. Si ça avait été moi, je t’aurai collé 15 ans ! Prends exemple sur moi qui ai toujours respecté les commissions de discipline et les autorités ! »

Publicité

9 Commentaires

  1. Franek83 2 novembre 2018 at 17h- Répondre

    C est même pas marrant …

  2. tomprice83 2 novembre 2018 at 18h- Répondre

    C’est nul, dépourvu de subtilité.

  3. Whatelse 2 novembre 2018 at 19h- Répondre

    Pas inspiré sur ce coup le mourad

  4. Toulon for ever 2 novembre 2018 at 19h- Répondre

    t es fatigué Mourad fais comme Macron prends du repos

  5. Passe partout 2 novembre 2018 at 19h- Répondre

    Mourad fatigue même les supporters de toulon.rendez vous très bientôt a la prochaine déclaration a l’emporte pièce.

  6. mica 2 novembre 2018 at 20h- Répondre

    Bonjour,
    Vous n’avez plus aucun humour? Que doit on faire avec ces gens?

  7. RALFIN 2 novembre 2018 at 22h- Répondre

    laisser le s amuser,ça fait partie de son personnage et ça lui fait du bien

  8. Domi 2 novembre 2018 at 22h- Répondre

    Moi j aime bien , c est sur qu en restant au premier degré c est plus compliqué !!!!

  9. San Nari 3 novembre 2018 at 01h- Répondre

    Eurosport l’a embauché pour qu’il fasse du buzz, pour qu’il dérape et que ça fasse parler… c’était la seule raison pour eux. Le problème, c’est que ça devient de moins en moins naturel, il en fait beaucoup trop et ce n’est même plus drôle. Et derrière c’est aussi le RCT qui trinque…