Mourad Boudjellal demande au président Clermontois de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur !

Mourad Boudjellal demande au président Clermontois de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur !

22 février 2023 - 13:31

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le club de Clermont.

Il se réjouit de voir que l’ASM n’a blessé aucun joueur lors du match perdu contre l’Union Bordeaux-Bègles, samedi après-midi à Chaban-Delmas.

Selon lui, c’est la première fois, depuis le début de la saison, que Clermont ne blesse pas un joueur. Extrait:

« L’exploit du week-end : Clermont ! Non, Clermont n’a pas gagné à Bordeaux, mais Clermont n’a pas eu de blessé sur ce match. Je crois que c’est la première fois depuis le début de la saison. Clermont, c’est le début de la remontada. Il y a un peu de chemin mais normalement, si vous récupérez des joueurs et que vous arrêtez d’avoir des blessés, ça va peut-être le faire. »

Dans la foulée, il demande au président de Clermont, Jean-Michel Guillon de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur. Extrait:

« Il y a juste une chose : si j’étais président de Clermont, je convoquerais Christophe Urios dans mon bureau et je lui dirais : tu fais ce que tu veux de l’équipe sur 14 joueurs, par contre il y en a un que tu es obligé de mettre sur la feuille de match : c’est Peceli Yato ! Faites jouer Yato si vous voulez vous en sortir à Clermont. Il est au-dessus ! Il est toujours remplaçant et c’est incompréhensible. Le président de Clermont doit imposer à Christohpe Urios de mettre Yato titulaire ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 22 février 2023 à 13h- Répondre

    Ouais beh s’il pouvait être remplaçant encore un week-end ça serait bien, juste un ! 😀

  2. ia Rafale 22 février 2023 à 14h- Répondre

    Il a fait un triplé lors de la journée précédente donc Urios doit compter sur lui. Maintenant l’ASM n’a pas perdu parce qu’ils avaient trop de blessés mais trop de pénalités.

    • Sylvestre Twester 22 février 2023 à 20h- Répondre

      Jeu faible des deux côtés lors de la recontre UBB vs Clermont

  3. RALFIN 22 février 2023 à 15h- Répondre

    je pense pareil,yato,il est resté sans jouer 13 mois suite a une grosse blessure du genou,je crois,il faut peut etre y aller doucement,mais clairement si son corps tient,il est au dessus de tout le monde avec raka,et pour info,yato est libre en fin de saison,perso,il y a longtemps,que j aurais essayé de le recruter meme blessé,c est un peu le meme pari que lyon a fait avec radradra,rien a perdre tout a gagner,si leur corps tient pas,payé par l assurance maladie et droit a un joker

  4. RALFIN 22 février 2023 à 19h- Répondre

    ON EST SUR YOUYOUTE pour sa molyvalence 2 3eme ligne,yato c est youyoute puissance10

  5. Georges 83 22 février 2023 à 21h- Répondre

    Je me pose une question, mourad tu dois te sentir un peu seul pour préconiser la titularisation de yato, pourtant c’est le rct qui sera en face,est-ce que tu n’aime plus ton ancien club ou Bernard Lemaitre pour conseiller Clermont dans le but de nous « baisers « la gueule, si tel est le cas c’est vraiment petit de ta part.

  6. Arrêtez les conneries ! 22 février 2023 à 22h- Répondre

    Mourad parle nous du foot à Hyeres c’est plus ton nouveau domaine…