Mourad Boudjellal demande au président Clermontois de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur !

Mourad Boudjellal demande au président Clermontois de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur !

Le mercredi 22 février 2023 à 13:31 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le club de Clermont.

Il se réjouit de voir que l’ASM n’a blessé aucun joueur lors du match perdu contre l’Union Bordeaux-Bègles, samedi après-midi à Chaban-Delmas.

Selon lui, c’est la première fois, depuis le début de la saison, que Clermont ne blesse pas un joueur. Extrait:

« L’exploit du week-end : Clermont ! Non, Clermont n’a pas gagné à Bordeaux, mais Clermont n’a pas eu de blessé sur ce match. Je crois que c’est la première fois depuis le début de la saison. Clermont, c’est le début de la remontada. Il y a un peu de chemin mais normalement, si vous récupérez des joueurs et que vous arrêtez d’avoir des blessés, ça va peut-être le faire. »

Dans la foulée, il demande au président de Clermont, Jean-Michel Guillon de forcer Christophe Urios à titulariser un joueur. Extrait:

« Il y a juste une chose : si j’étais président de Clermont, je convoquerais Christophe Urios dans mon bureau et je lui dirais : tu fais ce que tu veux de l’équipe sur 14 joueurs, par contre il y en a un que tu es obligé de mettre sur la feuille de match : c’est Peceli Yato ! Faites jouer Yato si vous voulez vous en sortir à Clermont. Il est au-dessus ! Il est toujours remplaçant et c’est incompréhensible. Le président de Clermont doit imposer à Christohpe Urios de mettre Yato titulaire ! »

Publicité

7 Commentaires