Mourad Boudjellal dénonce le non-respect du Salary Cap par le Racing 92

Mourad Boudjellal dénonce le non-respect du Salary Cap par le Racing 92

Le mercredi 12 avril 2017 à 13:30 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’est pas du genre à dénoncer les équipes du Top 14 qui ne respectent pas le Salary Cap contrairement à certains autres présidents.

En revanche, dans son livre à paraître ce jeudi, le patron du RCT l’affirme: le Racing 92 ne respecte pas le Salary Cap. Extrait:

«Jacky Lorenzetti n’a pas volé son titre. Je l’ai félicité. C’est un homme d’affaires, je suis un artiste : nos conceptions et notre approche de la gestion de notre club n’ont rien à voir. Je suis un rêveur, lui vend de la pierre et construit un stade. Vous ne m’avez pas entendu dire qu’ils ne respectaient pas le salary cap. Tout le monde sait qu’ils ne le font pas.»

Publicité

7 Commentaires

  1. venzo 12 avril 2017 at 13h- Répondre

    il dit qu’il ne le fait pas, mais à un moment il est comme les autres. ça devient gonflant toutes ces prises de paroles juste pour satisfaire sa parano et le buzz.

    • PeggyLaCochonne 12 avril 2017 at 15h- Répondre

      il a un livre à vendre…

  2. venzo 12 avril 2017 at 13h- Répondre

    j’ai compris il fait encore de la promo pour son bouquin,pour que les supporters fans de lui se ruent dans las librairies pour acheter son OEUVRE, il est bien dans le tempo des élections présidentielles, il ferait un bon douzième candidat aussi fabulateur que les autres.

  3. Lou toti 12 avril 2017 at 13h- Répondre

    En même temps lorenzetti lui même declarai il y a peu que dan carter ne coûtait pas si cher que ça au racing car une partie de son salaire est pris en charge par une autre société.

  4. Michel Fery 12 avril 2017 at 14h- Répondre

    Mais , RIEN à FOUTE !!… Suis je bien clair ??… Raz le béret de vos petites guerres incessantes de de *Salary Cap* . Vous ne saurez bientôt plus faire que ça entre vous , les Présidents , vous vous porter mutuellement et sans arrêt préjudices !.. Mais on s’en Br…. !.. Picétou !.. On le sait que notre RUGBY est devenu pourri jusqu’à la moëlle à présent . Pas besoin de nous en rajouter chaque jours , comme pour en plus , bien nous saouler .

  5. Dan 12 avril 2017 at 14h- Répondre

    Il faut dans ce cas apporter des preuves et intenter une action en justice sinon tout cela n’est que poudre aux yeux ET n’amène rien au débat .

  6. Jf 12 avril 2017 at 15h- Répondre

    Il a le droit d’avoir les glandes à partir du moment où on lui cassé les couilles pendant trois ans à cause du salary cap. Et que le gros goze n’avait que Toulon en ligne de mire.