
Mourad Boudjellal: « Depuis les attentats, la billetterie s’est écroulée »
Mourad Boudjellal: « Depuis les attentats, la billetterie s’est écroulée »
Le vendredi 4 décembre 2015 à 9:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les répercussions des attentats sur les billetteries des matches du Top 14 et de Ligue 1.
Selon lui, depuis ces événements, les billetteries se sont écroulées. Il précise néanmoins que les gens commencent à nouveau à racheter des billets. Extrait:
« Les temps sont durs pour tout le monde et on sait pourquoi. Quand les événements se sont déroulés, la billetterie s’est écroulée. C’est logique. Il y a eu des attentats dans un lieu public, dans un concert, sur des terrasses et au Stade de France… et un stade c’est un lieu public. Il y a une peur qui s’est installée dans notre pays et les gens commencent petit à petit à racheter des billets. Mais ce n’est pas propre à Toulon. Regardez tous les stades au football et au rugby… A part Clermont qui a fait guichets fermés car ils recevaient Toulon, j’ai vu beaucoup de trous dans les tribunes. Il n’y en aura pas beaucoup à Mayol, mais j’en ai vu beaucoup ailleurs. L’économie du monde du spectacle a été énormément touchée par les attentats, ce n’est pas un secret. Et ce n’était pas involontaire de la part de ces gens-là. »
Publicité
3 Commentaires
Le phénomène de peur peut expliquer la baisse de la billetterie mais le prix des places pour assister au match est important.venir en famille représente un budget !
Ecoute Mourad perso si tu me donne des places en LAFONTAN moi qui suis en FINALE suis d’accord 🙂
A Paris je sais pas mais dans le reste de la France, j’y crois pas.
C’est l’arrivée de l’hiver qui vide les stades comme chaque année.
Et pour le RCT, c’est cette affiche peu alléchante contre Agen (à un tarif exorbitant qui plus est)
Ça m’étonnerait que ca sonne creux contre le Leinster.