Mourad Boudjellal dévoile le coup de poker qu’il a tenté avec Dan Carter !

Mourad Boudjellal dévoile le coup de poker qu’il a tenté avec Dan Carter !

12 avril 2017 - 15:13

1 Commentaire

Publicité

C’est ce jeudi que le second livre du président Toulonnais Mourad Boudjellal va sortir. Dans cet ouvrage intitulé «Un président devrait dire ça plus souvent…», le patron du RCT raconte ses dix années dans le rugby.

En avant-première, Le Parisien nous dévoile un petit extrait concernant le coup de poker qu’a réalisé Mourad Boudjellal dans le dossier Dan Carter avant que la star Néo-Zélandaise décide de s’engager en faveur du Racing 92.

Ainsi, le président Varois avoue avoir réalisé une offre très élevée à Dan Carter, à hauteur de 1,6 million d’euros. Extrait:

«J’ai encore eu la possibilité de recruter Dan carter. J’en avais envie, mais ça n’aurait pas été raisonnable. Cependant, comme je suis un joueur de poker, j’ai proposé un salaire annuel de 1,6 M€, tout en sachant que, s’il acceptait, je ne respectais plus le salary cap. Et donc je risquais de mettre un genou à terre. […] Il a dit oui au Racing, qui le paye donc plus que les 1,6 million par an offerts. […] Qu’un joueur de sa valeur soit cher ne me dérange pas. Je suis beaucoup plus ennuyé par le fait que, pour rester dans le cadre imposé par la Ligue, nous soyons résolus à faire des montages afin d’attirer de telles stars.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 12 avril 2017 at 17h- Répondre

    Pour moi perso :.. Il est très très bien où il est !.. Le Mr Dan Carter .. N’arrive même pas à la cheville de notre *Jonny* Toulonnais !.. Assez Dur , de devoir l’imiter !.. HEI OUI !..