Mourad Boudjellal dézingue Hans-Peter Wild !

Mourad Boudjellal dézingue Hans-Peter Wild !

12 octobre 2022 - 13:33

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de s’en prendre ouvertement au président du Stade-Français Paris : Hans-Peter Wild.

Mourad Boudjellal s’en donne à coeur joie et dézingue le propriétaire du club de la Capitale pour plusieurs raisons.

Attention, ça découpe. Extrait:

« La nouvelle grande gueule du rugby Français s’appelle Hans-Peter Wild. Il a accordé un entretien lunaire où il annonce que tout le monde est nul, qu’il a perdu beaucoup de pognon, qu’il en a marre et qu’il va remplacer Quesada par Labit et Ghezal. Il dit aussi que Quesada – à qui il reste un an de contrat – touchera son salaire. Mais ça ce n’est pas toi qui l’a décidé, ça s’appelle le droit du travail ! Dans un CDD, on doit payer le salaire jusqu’à la fin du contrat. 

Hans-Peter, il faut arrêter de dire que tu as mis beaucoup d’argent dans le Stade-Français. A chaque fois que tu dis cela, tu dis en quelque sorte que tu n’es pas capable de générer de l’argent. Tu es à Paris avec un stade magnifique et tu dis ne pas être capable de développer l’économie du Stade-Français. Il faut donc que tu mettes de l’argent et tu dis à chaque fois que tu es nul en économie du sport.

Puis Gonzalo Quesada est un mec très bien et il va être à 100% jusqu’à la fin de la saison. Et peut-être qu’il va te donner d’immenses regrets par les résultats du Stade-Français, malgré le recrutement car l’argent c’est sur le terrain qu’il faut le mettre. Il faut mettre ton pognon sur les joueurs ! Et sois un peu présent dans tes entreprises, c’est important d’être là dans le rugby. Et s’il y a un mec à prendre à la Fédération, c’est surtout Laporte car il connait bien le Stade-Français.

Puis tu as critiqué mon ami Max Guazzini en affirmant qu’à son époque ce n’était pas très pro et pas très sérieux, et que ça faisait la fête. Et oui, ça faisait la fête pour une raison simple, c’est que ça gagnait des titres. Alors que depuis que tu es là, il n’y a aucune raison de faire la fête. C’est la différence entre un président qui maîtrise son sujet et un président qui met du pognon.

Le maillot, l’histoire de ce club et le contenu qu’a mis Max Guazzini, ce n’est pas ta culture. Si tu veux gagner, n’essaie pas de refaire ce que Max a fait mais fais le à ton image à toi, à ton identité. Quand ça te ressemblera, peut-être que tu gagneras, mais pour l’instant c’est juste une pâle copie de ce qu’a fait Max Guazzini. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Mieston 12 octobre 2022 at 13h- Répondre

    Bon , il faut toujours qu’il exagère notre ami mourad , mais avec moins de virulence, monsieur wild doit s’ appuyer davantage sur thomas lombard et je suis tres surpris du désaccord eventuel entre thomas et gonzalo ce sont deux personnes de grandes valeurs et paris à besoins de ses deux compétences pour aller de l’avant , la preuve que le club va bientot recolter les fruits du renouveau , avec la victoire significative contre perpignan , si cette equipe été vraiment en crise , elle n’aurait jamais infligé une telle déculottée à cette equipe perpignanaise, meme remaniée, il aurait simplement fallu attendre quelques mois de plus avant d’emflamer les debats et de fragiliser tout cet édifice, maintenant à monsieur wild d’eteindre le feu , avant que celui ci n’enflamme toute la maison du stade francais

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  2. Zouz 12 octobre 2022 at 13h- Répondre

    Sur :  » il faut arrêter de dire que tu as mit de l argent car ça eut dire que tu es incapable d’en générer  » ça vaut tellement pour notre président aussi.
    Jamais entendu Mourad dire :  » j’ai mis tant d’argent  » pourtant ce qui es sûre c est qu’il en a mit lui!

    J'aime 7
    J'aime pas 5
  3. Toulausannois 12 octobre 2022 at 14h- Répondre

    Oui il en rajoute certes, mais il n’a pas tort.
    Quant à Lombard, je ne trouve pas qu’il soit d’une grande valeur. Il a tout de même été condamné pour avoir indûment touché plus de 100.000€ de chômage alors qu’il travaillait en tant que consultant TV chez Canal. Sa déontologie est guidée par le pognon…

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  4. André 12 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Où Mourad a raison c’est le fait que Mr Wild ne connaît pas le terrain et c’est fait berné par Lombard sur les recrutement et la gestion du terrain d’où ces problèmes avec Quesada qui lui est un bon technicien !!!! Après Mr Wild vient de prendre la décision de remplacer Quesada par Ghezal et Labit et leur donner la gestion du sportif ces deux garçons ont prouvé qu’ils étaient capables d’avoir des résultats donc Wild n’est pas si nul que veut bien le laisser entendre Mourad ce qui est drôle c’est sa proposition sur B.Laporte aurait’il l’information qu’il va quitter la présidence de la FFR ???? Affaire a suivre