Mourad Boudjellal: « Diego Domingez a eu une attitude qui méritait une mise à pied »
Mourad Boudjellal: « Diego Domingez a eu une attitude qui méritait une mise à pied »
Le lundi 31 octobre 2016 à 14:10 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la mise à pied du technicien italo-argentin Diego Dominguez, décision prise lundi dernier au Stade Léo-Lagrange de Toulon.
Le patron Varois explique notamment que Diego Dominguez a eu une attitude qui méritait une mise à pied, sans donner davantage de détails. Extrait:
« A Toulon, ce ne sont pas des semaines compliquées. J’avais un boulot à faire, je l’ai fait, même si ce n’était pas évident. Contrairement à ce qui a été écrit, il n’y avait pas de gros conflit entre Diego et moi. Il y avait juste une vision différente, mais il a eu une attitude qui méritait une mise à pied. Je ne l’ai pas licencié. Aujourd’hui, je lui ai proposé d’être directeur sportif, ce qui était d’ailleurs prévu dans son contrat. On va voir ce qu’il décide dans la semaine. J’étais persuadé que je pouvais faire cohabiter Diego, Mike et les autres. Là-dessus, j’ai échoué. »
Sauf retournement de situation, Diego Dominguez ne devrait pas accepter la proposition de Mourad Boudjellal. Affaire à suivre…
Publicité
22 Commentaires
**il a eu une (ATTITUDE) qui méritait une mise à pied.**
Ça mérite explication c ‘est vague !!! du Mourad quoi ?
Pourquoi c’est toi qui le paye ? Le président est le patron et il prends des décisions. Point barre.
Toi non plus bourrin !!
j’ai jamais dit le contraire !!
C’est quoi ce langage agressif ?
Parce que le première partie du com n’a rien à voir avec ce que je dis plus haut
voila tout !!
Ne pas intégrer ford/dalmaso?
et principalement de ne pas les avoir associés à la préparation tactique du match de H Cup. Une hérésie !
Et d’avoir ignoré royalement le reclassement de Steeve Meehan au sain du staff opéré par Mourad…
Oui, du Mourad quoi…quand il dit tout, c’est mal car ça devrait rester en interne, et, quand il ménage le Diego en ne l’allumant pas dans la presse, c’est mal aussi, car il ne dit pas tout…La réalité est que Diego à fait le c** avec Ford en le mettant de côté…Les joueurs étaient perdus et Mourad à pris la décision qui s’imposait en virant un entraîneur qui ne respectait pas son autorité et créer le bordel dans la tête des joueurs.
Maintenant si Diego l’ouvre dans la presse, MB repliquera et dira toute la vérité.
Voila ,une bonne explication * n’est ce pas Point barre *
Le président est le seul décisionnaire et puis c’est tout, en principe ça se passe partout comme ça.
Il n’a de comptes à rendre à personne.
Peut-être à la justice, qui sait ?
Tu as une vision pour le moins réductrice du rôle d’un président dans une entreprise. J’aimerais vraiment pas bosser dans une boite dont tu serais le patron.
La convivialité la courtoisie et la considération sont des mots qui te sont visiblement étrangers. Le management participatif tu en as déjà entendu parler? Apparemment non et Mourad non plus, c’est bien dommage.
Et si l’employé est en faute, il doit faire du social aussi ?
Et si c’est le patron ?
Dans ce cas là les prudhommes se feront un plaisir de remettre les choses à plat….
Si, il a des comptes à rendre …aux partenaires du RCT, au maire qui est plus que généreux, à vous supporters.
Moi je suis cadre chez un équipementier automobile, et bien mes patrons n’ont pas tous les droits sur moi…et heureusement.
@ Hak je ne crois pas que Diego « l’ouvre dans la presse » , c’est un « ancien du rugby » il n’aime pas les « intermédiaires » pour dire ce qu’il a à dire. Apres d’accord avec jmarc, le patron c’est le président, c’est celui qui signe les chèques et prend la décision finale.
Apres Boudjellal peut chercher toutes les justifications qu’il voudra, mais il y a fort à parier que sa décision il soit obligé de la justifier devant les prud’hommes.
Je crois juste que le le président n’en voulait plus depuis longtemps, et puis c’est tout. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Reste pour lui à trouver des justifications, car le bilan de Diego est loin d’avoir été si mauvais, compte tenu d’un début de saison qu’on savait pertinemment compiqué. C’était quasiment sûr qu’il allait virer DD vers cette période. Bon, s’il y n’y a vraiment pas d’atomeS crochu entre les deux hommes, il vaut mieux en finir maintenant. Même pour Diego ce n’est pas bon de poursuivre.
sauf si dans son contrat il considère que c’est un reclassement et non un licencieusement .si DIEGO refuse, cela ne peut être qu’une démission alors il faut attendre la suite.
Ceusettele
le bilan n’était peut-être pas mauvais mais qu’est-ce qu’on s’est fait chier à regarder ces matchs et les cardiaques devaient s’abstenir !!
quand ton patron te donne des moyens supplémentaires, avec des personnes de qualité ça ne se refuse pas à moins d’avoir un égo surdimensionné…
Diego, Libre dans sa tête !