Mourad Boudjellal distribue les récompenses de l’année 2022

Mourad Boudjellal distribue les récompenses de l’année 2022

27 décembre 2022 - 17:08

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dévoilé les récompenses de l’année 2022.

Voici les prix décérnés : 

« C’est la fin de l’année et on va distribuer quelques récompenses, à commencer par le prix de la résistance 2022 qui est attribué à Bernard Laporte qui résiste à la présidence de la Fédération Française de Rugby contre la meute. Bravo à toi Bernard Laporte, tu es toujours là et grâce à toi nous avons la Coupe du monde en 2023. On aura peut-être le prix de la meilleure équipe du monde.

Le prix Hara-Kiri de l’année est attribué à Christophe Urios pour sa magnifique déclaration « Woki et Jalibert je ne les vois pas ». Voilà Chrisophe, aujourd’hui c’est toi qu’on ne voit plus.

Le prix de la persévérance est pour Mathieu Bastareaud car revenir de blessure, de blessure et encore de blessure, je pense que Mathieu Bastareaud mérite largement ce prix de la persévérance. Il n’y a aucun problème, il est de retour !

Le prix de la sodomie arbitrale est attribué à Ronan O’Gara qui n’a pas arrêté de râler toute l’année contre les arbitres et il râle désormais contre le public de La Rochelle en disant qu’il ne poussait pas assez son équipe. Ronan, quand tu vas au cinéma voir un film d’humour, si les gens ne rient pas c’est la faute des acteurs et pour toi, ce n’est pas la faute des acteurs mais la faute du public.

Le prix 2022 des gens honnêtes et travailleurs est attribué à Claude Atcher qui malgré tout ce qu’on a pu dire, n’a été condamné qu’à 5 000 euros d’amende pour travail dissimulé. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    J’ai pas souvenir que Jean Moulin était condamné pour corruption et trafic d’influence…

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  3. Frédéric 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Triple condamnation pour l’ex président de la fédé et il résiste,lol ,le déni du réel ça s’appelle,il essaie d’exister au travers de son blog , quel manque d’objectivité,il se perd…

    J'aime 13
    J'aime pas 7
  4. Johndoeuf 27 décembre 2022 at 19h- Répondre

    Et le prix du meilleur copinage est attribué sans contestation à Mr Boudjellal!

    J'aime 4
    J'aime pas 5
  5. Publicité