Mourad Boudjellal en admiration devant l’un de ses joueurs prêt à jouer gratuitement pour le RCT !

Mourad Boudjellal en admiration devant l’un de ses joueurs prêt à jouer gratuitement pour le RCT !

Le jeudi 8 juin 2017 à 9:51 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin.

Lors de cette interview, le patron du RCT a avoué être en admiration devant l’un de ses joueurs dont l’avenir n’est pas encore fixé: le troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe.

En fin de contrat avec le club Varois, le joueur des Pumas souhaite poursuivre sa carrière à Toulon. Ce-dernier négocie donc avec Mourad Boudjellal et la situation devrait évoluer dans les jours à venir.

Le président du XV de la Rade en a profité pour exprimer son admiration envers le joueur. Il le qualifie d’épatant et d’unique avant de préciser qu’il est le joueur le plus toulonnais qu’il ait rencontré depuis son arrivée au RCT en 2006. Il lui aurait même proposé de jouer à Toulon gratuitement. Extrait:

« On discute et je peux déjà dire que c’est le joueur le plus épatant que je n’ai jamais vu… Si un mec n’est pas un mercenaire, c’est lui. Je pense que Lobbe : 1, n’ira jamais dans un autre club ; 2, c’est la première fois que je vois un joueur prêt à jouer gratuitement. En onze ans de présidence, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit plus toulonnais que Lobbe. Même des joueurs issus d’ici… J’ai été épaté, et même ému de voir comment un mec venu de l’extérieur s’est aussi bien intégré dans notre culture et notre ville. C’est assez assourdissant. Ce mec est juste unique… S’il reste, il sera appelé à intégrer le staff dans les années qui viennent. Je partage l’avis de Bernard Laporte quand il dit que ça fera un très grand entraîneur. C’est certain, Lobbe est un cerveau… »

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. dagobert71 8 juin 2017 at 09h- Répondre

    Attention Mourad de ne pas avoir le cabinet Deloitte sur le paletot !! Tu sais qu’en  » haut lieu  » on ne comprend pas que des joueurs veuillent jouer au RCT , quitte à baisser ses prétentions salariales .

  2. laures-couderc 8 juin 2017 at 10h- Répondre

    leader sur le terrain et dans le vestiaire !!!! pour quoi s’en séparer ? il vaut mieux le payer lui qu’Halfpenny

  3. Eric 8 juin 2017 at 11h- Répondre

    Juan doit rester et je pense qu’il sera vite incontournable dans le staff et pourquoi pas dans quelques temps un tandem Pierrot Juan. Cela aurait du panache.
    JMFL doit impérativement jouer encore un an et surtout surtout rester ici.
    Eric
    Pilou Pilou

  4. Motown83 8 juin 2017 at 11h- Répondre

    Moi aussi je suis prêt à avoir mon abonnement gratuit juste pour remplir Mayol … Mourad si tu me lis !

  5. Agostino 8 juin 2017 at 11h- Répondre

    Lobbe/Mignoni

    • Eric 8 juin 2017 at 13h- Répondre

      Voila le futur Tandem.
      Eric
      Pilou Pilou

  6. Seb` 8 juin 2017 at 13h- Répondre

    Quand un mec te fait une déclaration comme ça, on peut pas rester de marbre.
    Prolongeons le d’un an histoire qu’il soit le patron de cette équipe même s’il jouera pas trop.
    C’est une légende.

  7. spider 8 juin 2017 at 15h- Répondre

    Juan Martin c’est un cerveau dixit notre président (et je suis d’accord avec lui), il compte double (il y a deux « lobbe » au cerveau) 🙂