Mourad Boudjellal en conférence de presse, Patrice Collazo dans le tunnel de Mayol

Mourad Boudjellal en conférence de presse, Patrice Collazo dans le tunnel de Mayol

Le lundi 29 octobre 2018 à 20:12 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Dimanche après-midi, certains supporters du Rugby Club Toulonnais ont quitté le Stade Mayol à deux minutes de la fin du match, lorsque Dany Priso a gratté un énième ballon tout proche de sa ligne d’embut.

Le président Mourad Boudjellal les a rapidement imité après avoir compris que le match était plié.

Selon les informations du quotidien L’équipe, le patron du RCT a rejoint le tunnel du stade avant le terme de la rencontre afin de commencer à réfléchir à sa conférence de presse.

Pendant que Mourad Boudjellal exprimait sa déception mais également sa détermination devant les médias, le manager Patrice Collazo était à la porte des vestiaires de son équipe en train de discuter avec ses adjoints et un certain Bernard Lemaître, le nouvel investisseur du RCT qui possède désormais 25% des parts du club.

Patrice Collazo n’a pas souhaité s’exprimer à la presse. Il a en revanche échangé brièvement avec certains de ses anciens joueurs dont notamment Uini Atonio, Romain Sazy, Victor Vito, Dany Priso ou encore Jone Qovu.

Publicité

12 Commentaires

  1. OG KUSH 29 octobre 2018 at 20h- Répondre

    Bernard Lemaître futur président? Bernard Lemaître le seul qui aura les bouboules de faire comprendre à PC qu’il faut qu’il se casse et qu’il reconnaisse qu’il est pas à la hauteur?
    Le coup de PC a pas fait l’équipe il est arrivé trad c du pipo.. on dirait qu’il a que d clowns à dispo! On a surment la ligne 11/15 la plus impressionnate en Europe pour faire quoi?? du caca en brique! A m’endonné faut que le PC il se regarde dans une glace et qu’il admette son manque de capacité.
    Galthié est à mes yeux 1 gros niveau au dessus de PC, n’en déplaise. FB avait une vision plus « jeu mode international » que PC.. PC c’est un mec qui sait gérer les équipes qui remontent en top14.. il a pas le niveau manager, c’est juste un entraineur de club, il a pas la vision globale d’un manager.

    • Fredcic 29 octobre 2018 at 21h- Répondre

      Plus 10000000000 tt a fait d accord ou alors nos joueur on trop la grosse tête certains.. et le ver et dans la pomme c une possibilité vous que ça paraît impensable

    • Name 30 octobre 2018 at 08h- Répondre

      Tu n’as rien comprit. Lemaitre vient de La Rochelle, il est de la même « fraternité » que Collazo, il le soutiendra jusqu’au bout et avec son chèque pour le centre d’entrainement dans la balance s’il le faut.

  2. Garouille 29 octobre 2018 at 20h- Répondre

    Raz le bol des pisse froid ….

    • OG KUSH 29 octobre 2018 at 21h- Répondre

      C’est tjours mieux que d’avoir la chaude pisse car apparemment c’est actuellement c’est le cas vu comment les joueurs utilisent leur entre jambe!

  3. Ligure83 29 octobre 2018 at 20h- Répondre

    Pas mal notre coach arrogant! Il parle avec ses anciens joueurs mais abandonne les actuels sur la pelouse après le match! Du jamais vu pour un coach! De plus en plus lamentable!

  4. Garouille 29 octobre 2018 at 20h- Répondre

    Super analyse, je vais me coucher moins con. Allez, qui comme prochain entraineur ?

    • Cricridelarade 29 octobre 2018 at 23h- Répondre

      Vu la situation qui va oser venir avec le même actionnaire principal ?

  5. Mourillon 29 octobre 2018 at 22h- Répondre

    Soyez optimistes

  6. arm 30 octobre 2018 at 08h- Répondre

    Si on perd contre l’USAP (d’un point), il se peut que MB vire Collazozo

  7. hannibal 30 octobre 2018 at 09h- Répondre

    ce serait pas mal de fermer les commentaires, on en peut plus de ces double pseudo ou de ces acariatres qui viennent cracher sur notre équipe !

  8. NIKKO 30 octobre 2018 at 09h- Répondre

    Vous êtes abjectes, pendant 10 ans le rct vous a fait bander et maintenant vous tirer sur l’ambulance. Vous êtes tous entraîneur, vous feriez mieux sans doute. Si vous voulez voir des stars, allez supporter Montpellier. Donc ou vous soutenez le club et le staff ou vous la fermé les détracteurs il y en a marre