Mourad Boudjellal en folie devant un tweet de la « Boucherie Ovalie »

Mourad Boudjellal en folie devant un tweet de la « Boucherie Ovalie »

18 janvier 2023 - 21:34

1 Commentaire

Publicité

Vous le savez : l’USAP et Brive sont actuellement à la lutte pour éviter la place de lanterne rouge du Top 14.

Ces dernières semaines, plusieurs joueurs ont rejoint le CA Brive sous la forme de prêts ou de joker médical. On pense notamment à Nicolas Sanchez en provenance du Stade-Français Paris et plus récemment Arthur Bonneval en provenance de Toulouse.

L’occasion pour la Boucherie Ovalie de taquiner les Catalans. Extrait:

« Vous avez remarqué ? Tout le monde déteste tellement l’USAP que tous les clubs de Top 14 offrent un joueur bonus à Brive depuis le début de l’année. »

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal explique avoir adoré ce tweet. Extrait:

« Le tweet est de la semaine est pour la Boucherie Ovalie ! Ils m’ont fait mourir de rire ! Ils ont dit que tout le monde déteste tellement Perpignan que tout le monde prête un joueur à Brive en ce moment pour les aider à taper Perpignan. J’ai trouvé cela super et en plus, j’ai malheureusement l’impression pour l’USAP que ce n’est pas faux ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Le brusquin 19 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Mourad arrête de parler de rugby tu comprends rien ça se voit que tu connais pas Perpignan ils vont pas lâcher le morceau comme ça arrête de parler de Brive il y en a un qui va mal le prendre🖕

    J'aime 2
    J'aime pas 8
  3. Publicité