Mourad Boudjellal en rajoute une couche

Mourad Boudjellal en rajoute une couche

15 août 2020 - 13:50

6 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé ce vendredi via RMC Sport qu’il ne souhaitait pas poursuivre son projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec le richissime franco-tunisien Mohamed Ajroudi tant que deux de ses conseillers continuaient leur mission, à savoir Stéphane Cohen et Marc Deschenaux.

Lors d’un entretien accordé à Var-matin ce samedi, l’ex-patron du XV de la Rade a expliqué la raison de cette sortie médiatique qui a buzzé. Extrait:

« L’aventure avec l’OM ne se termine pas. Mais mon ambition olympienne ne pourra juste pas se faire avec ces gens-là, et je ne parle pas de Monsieur Ajroudi. Il s’agit de Stéphane Cohen et de Marc Deschenaux. J’estime que leurs communiqués de presse sont scandaleux. Je ne peux pas accepter que l’on dise que les joueurs de l’OM sont des joueurs de second plan et je ne peux pas accepter non plus que l’on dise que les journalistes sont des menteurs. Ce sont eux les menteurs et je ne veux pas travailler avec des menteurs. »

Mourad Boudjellal fait de graves allusions. Extrait:

« On ne peut pas dire que l’on est en négociation quand on ne l’est pas. Quand vous vous faites fermer la porte au nez, vous ne pouvez pas prétendre que vous êtes en négociation. Et vous ne devez pas non plus essayer de l’enfoncer avec une masse. Je ne sais pas comment se comportent ces gens-là dans leur vie privée, mais quand une fille se refuse à vous, pour moi, si vous insistez, c’est du viol. Je ne suis qu’au niveau un et je ne pense pas qu’ils aient d’ailleurs intérêt à ce que je passe au niveau supérieur. Je ne suis pas sûr qu’ils aient envie que je développe. »

Il indique vouloir travailler sur ce projet pour ramener un titre à l’OM et non pas pour l’argent contrairement aux deux hommes précédemment cités. Extrait:

« Je rappelle que ces gens-là facturent Monsieur Ajroudi, alors que moi, non. Moi, j’y vais pour l’OM, eux pour l’argent. Mon boulot, c’est de ramener la Coupe d’Europe à l’OM et je n’ai pas renoncé à mes ambitions. »

Cependant, Mourad Boudjellal indique ne pas avoir totalement abdiqué. Il attend simplement que Mohamed Ajroudi se sépare des deux hommes pointés du doigt. Extrait:

« Que personne ne se réjouisse, je ne sors pas du dossier. Je fais partie d’un groupe dans lequel il y a beaucoup d’investisseurs et beaucoup sont agacés par ces deux personnes. Il faut juste que Mohamed Ajroudi comprenne que tant que ces deux-là seront là, Frank McCourt ne discutera pas. »

Publicité

6 Commentaires

  1. marouane 15 août 2020 à 14h- Répondre

    Je rêve d’un monde où boudjellal s’enterre dans le silence !

    je rêve d’un monde loyal avec comme chef d’orchestre MR boudjellal !

    Je rêve d’un monde ou l’amour prend le dessus sur l’argent car comme on dit l’amour ne s’achète pas …

    Malheureusement tout cela, va rester des rêves !

  2. rugbyx 15 août 2020 à 15h- Répondre

    Comment a t’il pu passer de super winner, un gars envers qui j’avais un profond respect par son côté provocateur, par ce qu’il a apporter de génial au rct, un vrai précurseur etc.
    A ce qu’il est devenu : un hatteur 🙁 digne d’un kikooo de la téléréalité voir youtubeur…

    Comment peut’il penser qu’il est évident qu’il essaye encore de faire parler de lui…
    Ce projet de rachat, c’est lui qui a trop parlé, trop fait le malin, a pas été pro de suite…
    Et la il fait genre je quitte le projet ? alors que le projet est mort… pffffff

    Mourad, tu deviens ridicule 🙁 arrête stp

  3. Airct 15 août 2020 à 15h- Répondre

    Nous demandons au plus grand club du monde qu il le nomme président q il lui vende ce club à lui et a ses comparses afin que nous soyons débarrassés de ce mégalo s il vous plaît Mr Mac Court faites le on en peu plus,nous vous serions reconnaissant pour l éternité.

  4. RALFIN 16 août 2020 à 01h- Répondre

    mb EST DEVENU INCASABLE ET insupportable,il ne s entend avec personne,il est en conflit avec tout le monde,qui peut encore etre partenaire avec le personnage?
    LA ROUE A TOURNE ,il a fait une sortie de route avec son depart raté du rct,une autre avec le sporting et une nouvelle avec l om,il continue a alimenter l’ actualité,ça le fait exister,mais pour le reste,il ferait mieux de disparaitre des radars pendant un certain temps pour se faire oublier ,se reposer et reflechir sur lui meme,une chose est sure,il ne veut que le 1er role,et encore sans d autres acteurs a coté pour lui donner la repartie

  5. Scud 16 août 2020 à 05h- Répondre

    Il fait peine à voir ce mec

  6. Fredo 16 août 2020 à 17h- Répondre

    On s’en fout complètement