Image par défaut

Mourad Boudjellal est pessimiste concernant le dossier Sonny Bill Williams

Mourad Boudjellal est pessimiste concernant le dossier Sonny Bill Williams

Le samedi 7 mai 2016 à 9:21 par David Demri

9 Commentaires

Publicité


Questionné par le quotidien La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué très brièvement l’avancée du dossier menant au trois-quarts centre Néo-Zélandais Sonny Bill Williams.

Il avoue avoir réalisé une offre au joueur. En revanche, il n’a reçu aucune réponse. Il explique être pessimiste. Extrait:

« On a fait une offre, mais on n’a pas de réponse. Quand il en est ainsi, en général, ce n’est pas bon signe. De toute façon, je sais que nous ne sommes pas les seuls à lui avoir fait une proposition. »

Le quotidien régional rappelle que plusieurs autres clubs travaille également sur ce dossier dont notamment Montpellier et le Racing 92. Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. boom09 7 mai 2016 at 09h- Répondre

    pessimiste au sujet de SBW ! prorogation indécise su la durée avec MAXIME ? il va nous sortir un gros coup !

  2. carquei83 7 mai 2016 at 09h- Répondre

    Si SBW aurait signé au Racing ou Montpellier voir un autre club du TOP14 je doute fort que le club n aurait pas crier haut et fort « SBW » jouera l’année prochaine sous nos couleurs !!!!!

  3. papaduvar 7 mai 2016 at 09h- Répondre

    N’a t’il pas affirmé (Sonny) que ce serait Toulon ou rien en France ??

    • Nebro83 7 mai 2016 at 10h- Répondre

      Sonny Billeut bien affirmer ce qu’il veut, on sait très bien que c’est le mercenaire ultime. y’a que le pognon qui l’intéresse: il ira au plus offrant.
      Perso, je pense que ce sera chez nous et que Boudjellal nous joue du pipo… sinon, il ferait pas toutes ces histoires à Mermoz

      • Matt Gâteux 7 mai 2016 at 12h- Répondre

        tu te trompes, SBW n’est pas plus « mercenaire » qu’un autre (joueur professionnel). Combien de clubs/franchises à XV ou à XIII a-t-il connu jusqu’ici ? Et dans quel but ? Je ne dis pas qu’il jette sa part aux chiens mais c’est surtout un carriériste, nuance, qui court après la gloire. Il divise mais c’est une immense star archi bankable. Pourtant, contrairement à St McCaw ou Dan Carter que tout le monde bade et qui se goinfrent comme des porcs, il n’a pas de contrats publicitaires. Plutôt étrange pour un mec dont le fric est censé être là motivation première.

        Le « mercenaire ultime », amha, s’il fallait en designer un, c’est George Smith, autre immense joueur que tout le monde bade 🙂

    • figatellijean 7 mai 2016 at 14h- Répondre

      Et hollande il avait pas jure qu il ferait baisser le chomage ds une france apaisee en luttant contre la fraude fiscale

  4. Matt Gâteux 7 mai 2016 at 15h- Répondre

    j’espère qu’il viendra pas cette année, que Mermoz sera conservé et Cooper interdit de territoire.

    Cher Sonny, si tu nous lis, va aux JO, gros, décroche l’or. Ensuite retourne aux Chiefs gagner ta place dans le squad qui affrontera les Lions et marchez leur sur la g****** à ces ****** Britons (surtout les Gallois) et à leurs sous-fifres irlandais, deviens un héros national et reviens-nous, fin 2017, en remplacement de Nonu, former avec Tuisova la meilleure paire de centres que le Terre ait jamais *****. Que dirais-tu de 2 ans ferme (+1 en option) et non une pige à la *** ? God bless you uso!

    PS: Nasser est bien gentil mais qu’il n’essaye pas de nous refourguer Quade. On s’est déjà fait avoir une fois…
    PS2: si tu pouvais faire un détour par Christchurch et ramener Sam Whitelock dans tes bagages, ça serait :yes: de chez :yes:

  5. dany83 7 mai 2016 at 15h- Répondre

    moi je dis qu’il reste ou il est on a pas besoin de lui ou il vient sans rien dire ou il vient pas point final qu’on arrete de le pleurer

  6. J aipristafemme 7 mai 2016 at 17h- Répondre

    Si cela est vrai tant mieux qu il le prenne les autres car faire une pige de six mois avec un temps de adaptation dans le équipe cela sert à rien un petit caprice de mb et Cooper qui ne sert à rien faudra pas pleuré après dans les médias sur le recrutement