Mourad Boudjellal est très peiné pour son centre Mathieu Bastareaud

Mourad Boudjellal est très peiné pour son centre Mathieu Bastareaud

15 janvier 2018 - 16:03

12 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud passera devant la Commission de discipline de l’EPCR suite à son échauffourée avec l’Italien Sebastian Negri.

Interrogé via RMC Sport, le président Varois Mourad Boudjellal a défendu son joueur expliquant que Mathieu Bastareaud n’était en aucun cas homophobe. Extrait:

« C’est un bon mec. C’est un brave mec. Moi qui connait Mathieu, je peux vous dire que s’il y a bien un mec qui est ouvert au monde et qui a une grande ouverture d’esprit c’est Bastareaud. Il ne faut pas le présenter comme ça, ça serait une connerie absolue. Mathieu, ce n’est pas un mec homophobe. C’est un mec qui vit sa vie et qui est pour que chacun fasse ce qu’il a envie de faire. Mathieu est très touché et vit mal cette situation et ces accusations d’homophobie. »

Publicité

12 Commentaires

  1. MaaS83 15 janvier 2018 at 16h- Répondre

    On t’aime bien Mourad, mais là tu ne l’as pas aidé Basta avec tes propos avec les mormons.. C’était trop et il a été enfoncé..

  2. Gillou83 15 janvier 2018 at 16h- Répondre

    Tous des sales P. à l’EPCR ! Lol

  3. Gilles Technique 15 janvier 2018 at 16h- Répondre

    À moins que Fitz nous sorte la plaidoirie du siècle c’est Mal engagé pour notre Mathieu! Le pire c’est qu’il doit être malade qu’on l’accuse d’homophobie !
    En revanche l’Italein cela m’etonnerait Que ça l’ait empêché de dormir! À mon sens le club pourrait essayer de joindre le joueur pour qu’il fasse une declaration sur les réseaux sociaux comme quoi c’était un fait de match et qu il est passé à autre chose!

  4. Bidule83 15 janvier 2018 at 16h- Répondre

    Je pense qu’ il y a beaucoup de monde peinés après les gens intelligents ferons la différence entre une insulte homophobe et des insultes que l on dit pendant une prise de tête.

  5. Jf 15 janvier 2018 at 16h- Répondre

    Qu’est ce qu’il vient nous faire chier ce gros blaireau de good. Ils flippent grave les britishes, et sautent sur l’occas Pour nous enlever une pièce maîtresse. C’est de la fumisterie, ou alors good est gay et ça la vexé.

  6. dadou83 15 janvier 2018 at 17h- Répondre

    pauvre de nous, si sa vient aux oreilles de la mére owens, sa va etre mal barré la coupe d europe

  7. Steph83 15 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Mais je pensé que Basta était Gay. C’est une rumeur connu dans le milieu

  8. ayrton83 15 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Comme le dit Mourad: Mathieu est vraiment quelqu’un de bien.
    Cette phrase a était sorti du terrain grâce au micro de l’arbitre .il y a quelques années personnes n’en parlerait !!il n’y a que les « merdias » pour salir Mathieu de la sorte !!

  9. Panasonic 15 janvier 2018 at 19h- Répondre

    euh…. JAMAIS j’aurais imaginé venir ici, en terre hostile, pour apporter un soutien absolu a Mathieu Bastareaud. Des constipés congénitaux qui ne font pas la difference entre une chicanerie de coqs de combat apres 78 min de sueur, et une veritable agression homophobe… des CONS !
    un supporter inconditionnel de l’ASM.

    • CanardWC 16 janvier 2018 at 10h- Répondre

      La terre où poussent les cailloux n’est hostile que pour les décérébrés du cerveau comme il en existe malheureusement dans chaque club. Les passionnés, supporters de leur équipe, quelque soir leurs couleurs, sont toujours les bienvenus à Mayol et sur ce blog pour échanger dans l’amitié et la fraternité. Amitiés Panasonic.

  10. VALY 15 janvier 2018 at 20h- Répondre

    C est vrai que Basta est quelqu’un de bien et très respectueux d ‘autrui .
    Mais les anglais ont peut être trouver un bon moyen de pouvoir l’evincer du jeu ….
    Courage à toi Mathieu ns on t’apprécie à ta juste valeur.